Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jean-Baptiste Maunier séparé de Léa et Ezra depuis des semaines : tendres photos de leurs retrouvailles

Jean-Baptiste Maunier séparé de Léa et Ezra depuis des semaines : tendres photos de leurs retrouvailles
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
L'acteur et chanteur a été éliminé de "Danse avec les stars 2021". S'il est déçu de ne pas avoir pu poursuivre la compétition avec sa partenaire Inès Vandamme, Jean-Baptiste Maunier n'a pas perdu son sourire. Et pour cause, il a enfin retrouvé sa belle compagne Léa.

Clap de fin pour Jean-Baptiste Maunier. A l'issue du prime de Danse avec les stars 2021 du 8 octobre, sa partenaire Inès Vandamme et lui ont été éliminés de la compétition. Mais l'acteur de 30 ans révélé dans Les Choristes a tout de même eu une belle récompense.

C'est le 17 septembre dernier que Jean-Baptiste Maunier a foulé le parquet de Danse avec les stars pour la première fois. Il avait séduit avec son tango et sa prestation sur la figure imposée, ce qui lui avait permis de poursuivre l'aventure. Mais elle s'est malheureusement arrêtée vendredi dernier. Après avoir échoué son duel face à Vaimalama Chaves, il n'a pas reçu les votes des membres du jury ou du public, contrairement à Wejdene, Lucie Lucas, Bilal Hassani et Aurélie Pons. A la fin de l'émission, il a donc dû dire au revoir à toute l'équipe.

Mais Jean-Baptiste Maunier a vite pu compter sur sa chère et tendre pour le consoler. Comme il l'a dévoilé sur Instagram dimanche 10 octobre, il a retrouvé sa belle Léa Arnezeder, la soeur de l'actrice Nora Arnezeder. Séparés depuis le début de la compétition, les tourtereaux ont pu passer un moment privilégié à l'hôtel Chouchou, situé dans le 9e arrondissement de Paris. "Merci @chouchouhotel pour le merveilleux accueil ! Un plaisir de retrouver sa moitié après des semaines loin l'un de l'autre ! À vite", a écrit le candidat en légende d'un diaporama de photos. Sur la première, on peut y voir le jeune homme de profil. Et, après avoir partagé des clichés du lieu où ils se trouvaient, il en a publié un sur lequel sa belle est sur ses genoux. Ils se regardent amoureusement et semblent prêts à s'embrasser.

Jean-Baptiste Maunier a ensuite pu retrouver le deuxième amour de sa vie : son fils Ezra (2 ans). Il a partagé ces heureuses retrouvailles en postant en story une photo en noir et blanc sur laquelle on peut les voir se faire un câlin. Un moment plein de tendresse qui ravira ses abonnés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image