Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Claude Van Damme refuse de se faire vacciner : ses conseils douteux contre la Covid-19

Jean-Claude Van Damme refuse de se faire vacciner : ses conseils douteux contre la Covid-19
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
12 photos
Rien ne peut vaincre Jean-Claude Van Damme, pas même la Covid-19, qui a fait des ravages à travers la planète. Invité dans l'émission TPMP, le 7 juin 2021, l'acteur a effectivement expliqué qu'il était à l'abri des soucis.

On le sait, Jean-Claude Van Damme n'est pas un citoyen tout à fait ordinaire. Mais serait-il au-dessus des maladies, notamment de la pandémie de Covid-19 ? C'est ce qu'il a assuré, peu ou prou, sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste le lundi 7 juin 2021. Questionné sur l'éventualité de se faire vacciner, le comédien de 60 ans a expliqué qu'il ne se prêterait "jamais" au jeu des aiguilles. "Je ne sais pas comment le dire. I'm equiped. Je suis équipé contre le virus, a-t-il précisé à Cyril Hanouna. Je voyage beaucoup, dans beaucoup de pays et je vois beaucoup de gens. J'espère que ça ira de mieux en mieux avec ce virus. Il faut suivre ce que votre instinct vous dit."

Mon père et mon mère ont été Covid

S'il a tremblé pendant cette crise sanitaire, c'est pour ses parents. D'autant qu'Eliana et Eugène, qui lui ont donné naissance en 1960, ont tous deux été victimes de la pandémie. "Mon père et ma mère ont été Covid, a-t-il rappelé sur C8. Mon père était Covid à 85 ans. Il a reçu ce qu'il fallait, ce qui a été supprimé, tu sais ce que je veux dire. Et après dix jours il est reparti sur sa bicyclette." Tout est bien qui finit bien pour le couple qui s'apprête à fêter ses 68 ans de mariage.

Quant à Jean-Claude Van Damme, lui-même père de trois enfants, il ne porte plus de masque et ne semble pas féru de gestes barrières. Mais il le promet : faire du sport, "c'est bien". Heureusement, les salles réouvrent le 9 juin...

Bientôt de retour à l'écran !

Si vous ne souhaitez pas suivre les conseils santé de Jean-Claude Van Damme, mais que sa carrière vous intéresse, vous pouvez toujours visionner ses nouvelles prouesses dans Le Dernier Mercenaire. Le film de David Charhon sera prochainement disponible sur la plateforme Netflix et l'acteur y incarnera un ancien agent des services secrets de retour en France pour sauver son fils qu'il n'a jamais rencontré. Tout un programme...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image