Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean Dujardin court après l'argent devant Yolande Moreau

6 photos
Lancer le diaporama
Jean Dujardin est la vedette du nouveau film très attendu de l'inséparable tandem Benoît Delépine-Gustave Kervern, "I Feel Good". La première bande-annonce de ce film prévu dans les salles le 26 septembre 2018 vient d'être dévoilée, et c'est excellent !

Après avoir brillé dans la parodie, la comédie d'espionnage ou historique, Jean Dujardin s'essaie à la comédie sociale. Et qui mieux que le plus fabuleux duo dans le genre pour diriger l'oscarisé The Artist. L'acteur français est en effet à l'affiche du film I Feel Good, de Benoît Delépine et Gustave Kervern, dont la première bande-annonce vient d'être dévoilée.

On pourra ainsi découvrir un Jean Dujardin comme on ne l'a jamais vu. Un capitaliste dans sa quintessence, prêt à tout pour devenir riche. Et le synopsis du film ne s'en cache pas : Monique (Yolande Moreau) dirige une communauté Emmaüs près de Pau. Après plusieurs années d'absence, elle voit débarquer son frère, Jacques (Jean Dujardin), un bon à rien qui n'a qu'une obsession : trouver l'idée qui le rendra riche. Plus que des retrouvailles familiales, ce sont deux visions du monde qui s'affrontent.

"Tous nos films sont basés sur les rejetés, les déclassés, ceux vers qui nous voulons aller. Emmaüs est un bel exemple de société un peu utopiste, de communauté qui arrive à vivre", confiait ainsi au Télégramme de Brest Gustave Kervern, à qui on doit quelques beaux films comme Saint Amour, Mammuth et Le Grand Soir avec son fidèle acolyte.

I Feel Good, en salles le 26 septembre 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel