Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean Dujardin et Elsa Zylberstein : Couple divin face à Véronique Jannot

Alice Pol, Christophe Lambert, Claude Lelouch, Elsa Zylberstein et Jean Dujardin - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 25 Novembre 2015 et qui sera diffusée le 29 Novembre 2015.
67 photos
Lancer le diaporama
Alice Pol, Christophe Lambert, Claude Lelouch, Elsa Zylberstein et Jean Dujardin - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 25 Novembre 2015 et qui sera diffusée le 29 Novembre 2015.
Michel Drucker a encore reçu du beau monde sur son célèbre canapé rouge de "Vivement Dimanche". La preuve en images.

Mercredi 25 novembre, le Studio Gabriel accueillait comme à son habitude les enregistrements de Vivement dimanche et Vivement dimanche prochain. Pour ce nouveau numéro, l'infatigable Michel Drucker a convié du beau monde sur son canapé rouge, pour évoquer l'actualité culturelle des jours à venir.

En tête de liste figurait notamment l'équipe du film Un + Une, emmenée par le réalisateur Claude Lelouch. Au lendemain de la première parisienne de ce road trip romantique, Jean Dujardin et Elsa Zylberstein étaient radieux. L'acteur oscarisé a notamment posé avec son partenaire masculin à l'écran, Christophe Lambert, lequel joue le mari d'une Elsa Zylberstein qui était absoluement divine en plateau, arborant une robe verte en dentelle. Alice Pol, qui interprète la fiancée de Dujardin, complétait le beau tableau.

Ayant aussi répondu à l'invitation de France 2, Félix Bossuet, Thierry Neuvic et la chienne star de Belle et Sébastien 2 avaient fait le déplacement, alors que le film Belle et Sébastien : L'Aventure continue sortira le 9 décembre, soit une semaine après Un + Une.

Véronique Jannot, invitée principale de Vivement dimanche

Mais c'est bien vers Véronique Jannot, invitée principale de ce Vivement Dimanche, que les regards seront tournés lors de la diffusion. L'ex de Laurent Voulzy et veuve du pilote Didier Pironi revient avec un roman, Au Fil de l'autre, où, en femme engagée pour la planète, elle raconte sa propre expérience, ses "rencontres et découvertes qui [lui ont] prouvé qu'il y a des moyens de vivre mieux, ensemble et en bonne santé (...) J'ai vu des forêts resurgir dans des pays désertifiés, des êtres sauver des animaux en voie de disparition, des cultivateurs reprendre avec succès des méthodes ancestrales non polluantes, et des médecins qui s'attachent à éviter les maladies avant d'avoir à les soigner", assure-t-elle dans le résumé de ce livre, paru le 15 octobre dernier. L'actrice et chanteuse de 58 ans profitera de ce Vivement Dimanche pour évoquer sa riche carrière, entre le cinéma, la télé, le théâtre et bien évidemment la musique - elle restera par exemple la voix de Désir Désir, le tube de l'été 1984 en duo avec Laurent Voulzy.

Face à elle, défileront plusieurs artistes, de Vincent Niclo (que l'on retrouvera en duo avec Placido Domingo) à Paul Ventimila, révélé dans The Voice Kids (saison 1), qui prête aujourd'hui sa voix au personnage principal de Martin et les fées, un conte musical pour enfants. Zazie sera également de la partie et viendra défendre son neuvième album, Encore heureux. Robin Renucci (à l'affiche de la sixième saison d'Un Village français), Les Chevaliers du fiel, Mehdi El Glaoui et le professeur Luc Montagnier seront aussi présents.

Ce nouveau numéro de Vivement Dimanche sera diffusé le 29 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Frank Leboeuf invité de "L'instant de Luxe" sur Non Stop People - 11 décembre 2019
Marine Lorphelin fiancée à Christophe - elle annonce la nouvelle dans "L'incroyable destin des Miss", diffusé le 10 décembre sur C8
Hélène Ségara et Eric Antoine émus par le numéro de The Revolutionnary lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel