Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jean Dujardin : Sa magnifique maison (au passé unique) dévoilée en vidéo, un détail interpelle

Jean Dujardin : Sa magnifique maison (au passé unique) dévoilée en vidéo, un détail interpelle
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
23 photos
Jean Dujardin a acquis une "petite bâtisse" dans la ville de Saint-Cloud dans l'ouest parisien. Une grande maison dévoilée sur le réseau social TikTok qui a fait le buzz. Non seulement, elle a appartenu à un mythe du cinéma mais un détail particulier a frappé la Toile.

Si à Paris, les mètres carrés sont chers et ne permettent pas de profiter de grandes surfaces, ce n'est pas le cas de tout le monde. Footballeurs, chanteurs et acteurs ont la chance (et le talent, évidemment) d'avoir le porte-monnaie bien rempli pour pouvoir devenir propriétaires des plus belles habitations d'Ile-de-France. Des stars choisissent le coeur de Paris ou ses plus beaux quartiers, d'autres, à l'image de Jean Dujardin, lui préfèrent le calme et la proximité de la proche banlieue.

C'est dans le parc de Montretout situé dans la commune de Saint-Cloud, dans l'ouest parisien, que Jean Dujardin a élu domicile avec sa femme Nathalie Péchalat et leurs deux filles, Jeanne, bientôt 7 ans et Alice, 1 an. En 2016, le comédien, révélé par la série humoristique Un gars, une fille, achetait une immense villa ayant appartenu au grand Lino Ventura pour la modique somme de 3 millions d'euros. Si vous ne l'aviez jamais vue, un compte Tiktok s'est chargé de faire une simulation en 3D pour vous en offrir un bel aperçu.

Les images font leur petit effet. La bâtisse ressemblerait presque à un mini-château entouré d'un grand jardin et de belles terrasses de part et d'autre de l'habitation. La maison est composée de quatre niveaux en plus d'un sous-sol permettant sûrement de ranger quelques voitures. Un détail a néanmoins frappé la plupart des internautes qui, surpris par la taille de la maison, l'ont été tout autant par l'absence d'une piscine sur le terrain !

Effectivement, si des chaises longues sont installées dans le jardin, pas d'étendue bleue turquoise ou de traces d'une quelconque zone aquatique à l'horizon. Un choix qui a frappé la Toile, habituée aux excès et aux installations grandioses chez nos amies les stars. Une hypothèse reste à vérifier. Si pour beaucoup, Jean Dujardin n'a pas opté pour une piscine, d'autres veulent bien croire que cette dernière a été placée à l'intérieur de la villa. Une option pas impossible pour l'acteur et les siens, plutôt friands de tranquillité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image