Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jean-Edouard Lipa et son énorme cicatrice : souvenir d'une amputation évitée de justesse

Jean-Edouard Lipa et son énorme cicatrice : souvenir d'une amputation évitée de justesse
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Plusieurs mois après l'opération qui lui a sauvé la vie, Jean-Edouard Lipa a dévoilé une nouvelle photo sur Instagram de la cicatrice qu'il gardera à vie. Et celle-ci est toujours aussi impressionnante.

Le 25 septembre dernier, Jean-Edouard Lipa a subi une très lourde opération. Une suite logique pour le candidat de la saison 1 de Loft Story (2001) qui souffrait sans le savoir d'un double anévrisme de 10 cm de l'artère poplité de la jambe gauche. Celui-ci était consécutif à un atterrissage un peu lourd sur ses deux jambes après un saut en parachute. Huit longues heures sur le billard avaient alors été nécessaires pour sauver in extremis sa jambe, menacée d'amputation. Depuis, Jean-Edouard Lipa (40 ans) garde un souvenir à vie de cette épreuve, à savoir une gigantesque cicatrice sur sa jambe.

Jeudi 6 mai 2021, il a dévoilé une nouvelle photo de cette fameuse cicatrice via sa story Instagram (voir diapo). Bien que toujours très visible, il semblerait malgré tout que la peau se répare peu à peu. Une bonne nouvelle pour le papa de Victoire (3 ans). "Je m'en sors pas si mal. Quand on y repense, une semaine après on me coupait la jambe...", a-t-il commenté sur le cliché impressionnant.

Par ailleurs, la rééducation de Jean-Edouard Lipa porte ses fruits puisque le mari de Deborah a fait un retour en grande forme sur la scène médiatique. En effet, après avoir fêté les 20 ans de Loft Story en avril dernier, il a fait la tournée des médias et a même décroché une place de chroniqueur dans Touche pas à mon poste, au côté de son ami Steevy Boulay. Dans la soirée de mercredi 5 mai, Cyril Hanouna a d'ailleurs offert de nouvelles retrouvailles entre Lofteurs puisque les deux ex-candidats se sont retrouvés sur le plateau face à Loana !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image