Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-François Copé et Lorànt Deutsch : Réunis pour un dîner en banlieue

Le candidat à la présidence de l'UMP Jean-François Copé figure parmi les premiers invités de la nouvelle émission de France 4, Viens dîner dans ma cité, aux côtés de l'acteur Lorànt Deutsch, de l'humoriste Alban Ivanov, du maire de Clichy-sous-Bois Olivier Klein et de la judokate Audrey Tchouméo, médaillée olympique.

Présentée par Ali Rebeihi et diffusée le 17 octobre prochain en deuxième partie de soirée, l'émission est centrée autour d'une personne originaire de banlieue qui invite plusieurs personnalités de tous horizons pour un dîner dans son appartement. Pour ce tout premier numéro, le magicien du Grand Journal de Canal+, Kamel, accueillera ses invités d'un soir dans son appartement de Clichy-sous-Bois, sa ville natale. Au menu, les convives pourront déguster du tajine aux pruneaux, du poulet massala ou encore du mafé de boeuf, selon les informations du Nouvel Obs.

Avec ce nouveau programme produit par le réalisateur Djamel Bensalah, France 4 espère "Proposer une rencontre inattendue, reflet de la diversité pour enrichir l'échange, renouer le dialogue, s'éloigner des clichés sur la banlieue et leurs habitants ainsi qu'alimenter le débat d'idées nouvelles et démocratiques", explique la chaîne.

Reste à savoir si la participation de Jean-François Copé marquera autant les esprits que celle de Frédéric Mitterrand à l'émission culinaire de M6, Un dîner presque parfait. En septembre 2011, celui qui est alors ministre de la Culture avait préparé un tajine, pour une mémorable séquence télé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image