Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Jacques Bourdin arrêté : Anne Nivat le soutient et crie au complot

L'arrestation de Jean-Jacques Bourdin pour excès de vitesse continue de faire jaser, ce qui n'est pas pour plaire à sa femme Anne Nivat. Sur Twitter, la journaliste a expliqué y voir même un acharnement.

Jouer les fous du volant ne lui réussit décidément pas. Comme l'ont révélé nos confrères de La Montagne mercredi 27 mai 2020, Jean-Jacques Bourdin a eu maille à partir avec les forces de l'ordre le week-end dernier après avoir fait un gros excès de vitesse. Le journaliste a été contrôlé en train de rouler à 186km/h sur une autoroute où la vitesse maximale autorisée est de 130km/h. De ce fait, son véhicule a été immédiatement immobilisé et son permis provisoirement confisqué. Mais d'après le journal, Jean-Jacques Bourdin aurait également enfreint la règle des 100km à ne pas dépasser imposée en France dans le cadre des mesures prises pour empêcher la propagation du coronavirus. Une dernière infraction qu'il a fermement réfutée sur Twitter ce jeudi matin mais aussi au cours de sa matinale sur RMC.

Il n'empêche que l'affaire continue de faire beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux, ce qui a le don d'agacer la femme de l'intervieweur vedette, Anne Nivat. Sur Twitter, la reporter de guerre est montée au créneau pour défendre sa moitié, allant jusqu'à imaginer un complot à son encontre. "La vérité, c'est que le grand public se repaît de l'intimité de ceux qu'il aime ou déteste. C'est ainsi la notoriété. Il y a deux faits : Jean-Jacques Bourdin a roulé trop vite, comme ça peut arriver à beaucoup de Français et a été dûment sanctionné. Quelqu'un a sorti l'info pour nuire et se faire mousser", a-t-elle écrit.

Une prise de position vivement critiquée par les internautes. "À cette vitesse c'est un acte volontaire et la vitesse tue. Inutile de lui demander s'il est pour la limitation à 80", "Les règlements sont pour tout le monde. Et vous le défendez bêtement !", "Les donneurs de leçons qui ne s'appliquent pas les règles élémentaires...", "Arrogance quotidienne sur le plateau, choper le melon rendrait le pied plus lourd sur l'accélérateur", "Au minimum vous auriez dû faire profil bas mais certainement pas défendre ce qu'il a fait même si c'est votre mari !", peut-on lire en commentaires. Sans doute pas de quoi apaiser le courroux d'Anne Nivat.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Pierre Pernaut évoque son cancer de la prostate dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020.
Hélène Darroze, touchée par le coronavirus, évoque ses symptômes dans le "19.45" sur M6 - dimanche 17 mai 2020
La production de "N'oubliez pas les paroles" fait une erreur dans l'émission du 6 janvier 2020, sur France 2
Margaux de "N'oubliez pas les paroles" dans l'émission du 3 janvier 2020, sur France 2
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Valérie Bénaïm raconte pourquoi elle a mis un vent à George Clooney, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 6 janvier 2020.
Jérôme Anthony apparaît sans pantalon dans le live animé par Cyril Lignac - 31 mars 2020, M6
Pascal Praud donne des nouvelles de Jean-Pierre Elkabbach après son hospitalisation - L'Heure des Pros, 18 juin 2020, CNews
Gérard Hernandez (Scènes de ménages) dans L'Instant De Luxe sur Non Stop People - mardi 3 mars 2020
Clémence Botino (Miss France 2020) en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel