Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Luc Delarue et Anissa Khel se sont mariés : Mariage romantique

Jean-Luc Delarue et Anissa Khel se sont mariés : Mariage romantique
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Il l'avait assuré : il se sent heureux et ne l'a jamais été autant dans la vie. Hier, samedi 12 mai, cette phrase devait prendre tout son sens lors de son union. En effet, c'est hier que Jean-Luc Delarue a épousé la belle Anissa Khel.

Cela fait deux ans que cette superbe créatrice de bijoux de 29 ans partage le quotidien de l'animateur et producteur de télévision. Les tourtereaux se sont dit oui à l'occasion d'une cérémonie très intime qui s'est déroulée à Sauzon, petit port de pêche et de plaisance de Belle-Ile-en-Mer (Morbihan) où l'ancien animateur de Toute une histoire possède une maison. Une demeure, en fin de construction, dans laquelle il veut séjourner plus régulièrement.

Grâce à une dérogation, les bans n'ont pas été publiés afin de garder cette cérémonie privée. Exceptionnellement aussi, c'est le maire de Sauzon qui s'est déplacé dans la maison de Jean-Luc Delarue. Ensuite la noce a descendu le petit sentier qui mène à la mer pour un nouvel hommage à leur union, qui s'est déroulée vers 17 heures, les époux ont pu profiter de musiciens. Ils ont échangé leurs serments face à la mer.

Anissa arborait une sublime robe blanche et portait un ravissant voile. Plus belle que jamais elle marchait vers la mer main dans la main avec son homme, vêtu d'un costume taupe très élégant. Suivis d'enfants vêtus de blanc immaculé, les amoureux semblaient en parfaite harmonie.

Parmi les convives, en dehors de la famille d'Anissa, on retrouvait Jean, le fils de l'animateur, 5 ans et demi, né de son amour avec Elizabeth Bost, son ancienne compagne. Il y avait entre autre Arnaud Gachy, son collaborateur, Franck Saurat, Christopher Baldelli, mais aussi son père, avec qui il était en froid depuis longtemps.

Après la cérémonie, ils sont tous allés dîner au restaurant le Café de la Cale, non loin de la demeure.

Atteint d'un cancer de l'estomac et du péritoine, Jean-Luc Delarue, qui était hospitalisé d'urgence en mars dernier - et devra bientôt répondre devant la justice d'acquisition et d'usage de cocaïne - est apparu serein, rayonnant et plus amoureux que jamais. Félicitations aux jeunes mariés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image