Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Luc Lahaye, la chute de sa fille : "Contusions, fractures...", les détails

Margaux, la fille aînée de Jean-Luc Lahaye, a fait une chute impressionnante d'un immeuble parisien, selon les informations de "Closer". Le 26 septembre 2019, le manager du chanteur a publié un communiqué sur Facebook, disant vouloir "rétablir des vérités" sur cet accident.

Hier, Closer apprenait que Margaux Lahaye, fille du célèbre chanteur, avait été retrouvée "nue et désorientée" au sol après une brutale chute du deuxième étage d'un appartement parisien. "Dans un état second, la jeune femme n'était pas, au moment de la prise en charge, en mesure de bouger les jambes", apprenaient nos confrères, précisant qu'elle avait été transportée à l'hôpital Georges-Pompidou dans le 15e arrondissement de la capitale.

Sur Facebook, Olivier Kaefer, manager de Jean-Luc Lahaye, a publié un communiqué disant vouloir "rétablir des vérités" quant aux révélations de Closer. "En effet, Margaux Lahaye était bien chez une de ses amies, dans la nuit de samedi à dimanche. Elle s'est levée vers 4h30 du matin pour aller aux toilettes. Cet appartement est actuellement en travaux d'aménagement et n'est pas terminé", explique-t-il, avant de donner des détails sur cette malheureuse chute.

"La porte des toilettes est une sorte de porte vitrée coulissante ressemblant étrangement à une baie vitrée. Margaux dans son sommeil s'est trompée de porte et s'est avancée sur la réelle baie vitrée donnant sur un balcon qui, en l'état, n'était pas en possession de son garde fou, poursuit-il. Elle a chuté de deux étages se faisant de multiples contusions et fractures."

Un lourd accident qui s'est soldé par plusieurs fractures pour la jeune femme. "Elle a le bras dans le plâtre, elle a eu à subir une remise en place de la hanche après une luxation, une fracture du bassin et une au coude, mais n'a aucune fracture au visage et aux jambes", indique Olivier Kaefer, précisant que ses organes vitaux sont intacts. "C'est d'ailleurs miraculeux que ce ne soit pas aussi grave qu'on aurait pu le penser", informe le manager.

Contrairement à ce qu'indiquait Closer, Margaux Lahaye "n'était absolument pas nue, mais avec des vêtements de nuit". Son état nécessitera des séances de rééducation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de "TPMP", le 21 novembre 2019.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
La compagne de Pascal Obispo parle pour la première fois à la télévision, sur France 2, le 20 novembre 2019.
Margaux de "N'oubliez pas les paroles" dans l'émission du 3 janvier 2020, sur France 2
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
Chris Marques se confie sur sa maladie dans "50mn Inside", le 16 novembre 2019, sur TF1.
Sarah Lopez et Jonathan Matijas répondent aux questions de Purepeople.com
Roger Zabel dans l'émission "2h de rires et d'émotions" sur France 2 - samedi 30 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel