Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jean-Luc Reichmann pris à partie : son "agresseur" s'explique et balance une sacrée vérité

Jean-Luc Reichmann pris à partie : son "agresseur" s'explique et balance une sacrée vérité
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Au cours du week-end, Jean-Luc Reichmann a été visé par de vives critiques de la part de son ancien protégé Paul El Kharrat. Celui qui a été champion des "12 Coups de midi" n'y est pas allé de main morte pour évoquer ses relations avec l'animateur. Mais, dans une nouvelle interview, il s'est défendu

C'est une sortie publique qui a fait beaucoup de bruit ce week-end ! A l'occasion de la parution de son livre autobiographique Bienvenue dans mon monde, Paul El Kharrat a répondu aux questions de Télé Star. Et une l'une d'entre elles l'a amené à évoquer Jean-Luc Reichmann, l'animateur des 12 Coups de midi dont il était très proche il y a encore quelques années. De l'histoire ancienne à en croire l'ex-maître de midi diagnostiqué autiste Asperger. "Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? Cela fait près d'un an qu'on ne s'adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas. Je n'ai pas de contacts ni directs, ni privilégiés, avec cet homme. (...) Je n'ai pas envie de faire un pas de plus vers un individu qui m'a agacé pour des raisons que je préfère taire", a-t-il confié, cash, lors de cette interview.

Depuis, ses propos ont fait le tour des médias, au grand dam de Paul El Kharrat. En effet, lors de son passage sur le plateau du Buzz TV du Figaro mardi 25 octobre, le jeune homme a regretté un tel engouement et s'est défendu d'avoir voulu écorcher Jean-Luc Reichmann. "J'ai difficilement envie d'en parler... Je ne veux aucun mal à Jean-Luc, je l'apprécie toujours et je ne supporte pas ce qui a été dit dans la presse sachant que j'ai été le plus adroit possible face à un journaliste qui l'était beaucoup moins, ou qui n'avait pas forcément à coeur de rétablir un semblant de vérité", a-t-il lâché avec déception et incompréhension.

Paul El Kharrat estime alors que ses mots ont été "attachés ensemble tel un puzzle pour faire croire qu'(il) a agressé l'émission Les 12 Coups de midi et Jean-Luc". Une atteinte à son honneur qu'il a eu vite fait de contrer avec fermeté. "Je n'agresse pas les gens sans aucune raison. Quand bien même j'aurais des griefs contre quelqu'un, je ne dirais pas les raisons sur un plateau télé. Je ne suis pas ingrat, je ne remets pas en cause le travail que j'ai fait dans le jeu de TF1, et que c'est grâce à ça que j'ai été connu".

Après cette mise au point visiblement nécessaire, Paul El Kharrat a pu revenir au sujet de son livre. "C'est ça le plus important actuellement", a-t-il conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image