Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean Marc Généreux : Ses rêves, la maladie de sa fille... Il se livre avec émotion

Jean Marc Généreux : Ses rêves, la maladie de sa fille... Il se livre avec émotion
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Jean-Marc Généreux a répondu, en exclusivité pour Purepeople.com, aux questions de Laurent Argelier, même les plus personnelles, en mai 2016.
19 photos
Lancer le diaporama
Jean-Marc Généreux a répondu, en exclusivité pour Purepeople.com, aux questions de Laurent Argelier, même les plus personnelles, en mai 2016.
Le juré de "Danse avec les stars" nous a fait de belles confessions...

Chorégraphe, champion de danse, juré incontournable de Danse avec les stars (TF1) et à présent coanimateur de Battle Zik (D17)... Jean-Marc Généreux ne s'arrête plus ! Le célèbre Canadien, qui s'est livré à Laurent Argelier en exclusivité pour Purepeople.com, évoque ses rêves et adresse un message touchant à ses enfants.

Quatre célébrités hommes et quatre célébrités femmes qui s'affrontent sur des défis, voilà le concept de Battle Zik que Jean-Marc Généreux coprésente avec Amélie Bitoun. Heureux de cette nouvelle expérience, même s'il "se juge sévèrement", le danseur et chorégraphie nous confie voir encore plus loin et rêver de cinéma. L'homme de 53 ans qui adorerait incarner un policier – il a déjà fait ses preuves en tant que comédien dans Joséphine, ange gardien (TF1) – nous fait d'ailleurs part d'un très beau projet en cours avec un grand producteur.

Une ambition qui ne diminue en rien son implication dans Danse avec les stars, émission pour laquelle il a déjà signé pour une saison 7.

Très pris par son travail, Jean-Marc Généreux fait toutefois toujours passer sa famille d'abord. Fou amoureux de son épouse, France, depuis l'âge de 9 ans, il est le père de Jean-Francis (19 ans) et Francesca (16 ans). Une adolescente atteinte du syndrome de Rett, maladie dégénérative neurologique, à qui il rend souvent hommage sur les réseaux sociaux. Face à notre caméra, le père a parlé avec beaucoup d'émotion de la maladie de "son ange" qui ne peut "pas marcher et pas parler". Il a aussi reconnu garder l'espoir que son état de santé s'améliore grâce à la recherche.

D'ailleurs, le juré de DALS a profité de notre entretien pour livrer un message fort et plein d'amour à ses deux enfants "qu'il aime de la même façon". Un hommage très tendre à découvrir dans notre vidéo...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image