Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Marc Généreux, son coup de foudre pour France : ''Une émotion si grande''

10 photos
Lancer le diaporama
Jean-Marc Généreux aux côtés de Régine, Cristiana Reali et Frédéric Lopez, dans la "Parenthèse inattendue" (France 2), du mercredi 21 mai 2014.

Danseur à la renommée internationale et incontournable juré de Danse avec les stars sur TF1, Jean-Marc Généreux a accepté l'invitation de Frédéric Lopez et a participé à La Parenthèse inattendue (France 2) aux côtés Cristiana Reali et Régine. L'occasion pour lui d'enseigner quelques pas de danse aux deux femmes mais aussi d'évoquer sa vie privée et notamment son coup de foudre précoce pour son épouse France.

Il n'y a pas d'âge pour tomber amoureux et l'histoire de Jean-Marc Généreux en est la preuve. Le célèbre danseur qui a fait de son légendaire "J'achète" une marque déposée, a connu son premier et seul amour à l'âge de 9 ans. Une histoire d'un romantisme fou qu'il a eu plaisir à narrer lors de l'émission. C'est en raccompagnant une amie chez elle, que le chorégraphe québécois a vu sa vie basculer en croisant le regard de France. "C'est le coup de foudre qui me traverse le corps, de la racine des cheveux jusqu'aux orteils. C'est une émotion qui est tellement grande. À ce moment-là, je la regarde et je me dis : 'C'est elle, ne cherche plus, c'est elle'", raconte Jean-Marc Généreux dans le grenier.

Encore petit garçon puisqu'il n'a que 9 ans à l'époque, le danseur a tenté à maintes reprises de retrouver la trace de cette petite fille. "J'y suis retourné tous les jours avec ma bicyclette mais tous les immeubles étaient les mêmes : ils étaient tous blancs. Je ne savais plus lequel c'était...", se rappelle-t-il. Et puis, quelques semaines plus tard, le hasard, ou le destin, les a finalement réunis : "Au mois de septembre, l'école recommence et elle arrive. Elle se présente dans ma classe et elle est venue s'assoir à côté de moi. Elle n'avait aucune idée que j'étais éperdument amoureux d'elle. Là, je commence la drague, ça m'a pris trois mois." Depuis, c'est l'amour fou entre Jean-Marc Généreux et France. De leur union sont d'ailleurs nés deux enfants, Francis (18 ans) et Francesca (14 ans), atteinte du syndrome de Rett, une maladie dégénérative neurologique.

La Parenthèse inattendue, mercredi 21 mai à 22h25 sur France 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image