Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jean-Marc Généreux : ''J'achète !'' devient une marque déposée !

Jean-Marc Généreux : ''J'achète !'' devient une marque déposée !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
7 photos
Lancer le diaporama
À l'instar de Nabilla avec son ''Non mais allo quoi'' ou encore Cristina Cordula avec ses "Ma chérie" et "Magnifaïk", Jean-Marc Généreux a fait de son fameux "J'achète !" une marque déposée !

Le juré de Danse avec les stars, connu pour être très expressif, quitte à parfois casser gentiment les oreilles de ses acolytes Shy'm, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla, a décidé de faire de son mot fétiche une petite rente. Il faut dire que "J'achète !" est devenu LA phrase culte de l'émission de danse de TF1.

C'est dans l'émission On ne parle que de ça sur LeFigaro.TV, que le Québécois a fait cette révélation. "Oui, tout ça est déposé, il y a toutes sortes de formes déposées sur douze niveaux. C'était assez incroyable de voir que les gens retenaient ça à travers cinquante millions de mots que tu dis dans une journée. C'est arrivé en saison 1 quand je me suis levé face à M. Pokora et que j'ai crié 'Ça, j'achète !'", a-t-il déclaré avant de continuer : "Je me souviens aux NRJ Music Awards, en décembre dernier, quand j'ai fait le tapis rouge, ça criait de l'autre côté de la rue, c'était juste incroyable. Donc si on peut s'en servir pour faire des trucs qui sont sympathiques..."

Ce à quoi Jean-Marc Généreux fait allusion, c'est le développement de produits dérivés. Mais le danseur professionnel a l'intention de faire les choses à son rythme : "On va y aller un pas à la fois, comme dans la danse."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image