Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Parenthèse inattendue : Des célébrités désagréables ? Une commerçante balance

10 photos
Lancer le diaporama

"L'émission va s'arrêter à ce rythme hebdomadaire, très exigeant. Je rêve qu'elle continue, par exemple dans le cadre d'une collection ou de prime time", déclarait il y a quelques jours Frédéric Lopez au Parisien au sujet de son émission La Parenthèse inattendue. Du coup, certaines langues se délient comme celle de Nelly, qui tient un bar dans la ville où se déroule le tournage.

Si les personnalités sont invitées à séjourner dans une jolie maison de campagne, il leur arrive aussi de se rendre au village le plus proche afin de faire le marché ou simplement de boire un verre. L'occasion pour les habitants de rencontrer des stars. Et certaines ne sont pas franchement sympas.

Interviewée par Christophe Beaugrand dans la matinale de Virgin Radio, Nelly n'a pas hésité à tacler certaines stars de passage. Par exemple, elle raconte que Sheila "a vraiment été désagréable". La raison ? Elle n'aurait pas souhaité se faire prendre en photo. "Elle m'a dit qu'elle n'était pas maquillée mais, en même temps, elle avait trois tonnes de fond de teint..." a déclaré la gérante qui a tout de même eu le droit à une photo prise "à six mètres" de distance.

La personnalité qui obtient la palme de l'invité le plus désagréable selon Nelly est... Kev Adams ! Et pour cause, il n'aurait même pas daigné répondre à son fils. "Il n'a pas été sympa. Mon fils de 16 ans est fan, il est venu vers lui pour lui demander une petite photo. Il était dans la voiture, au téléphone, et avait le carreau un petit peu ouvert. Mon fils s'est approché de lui et lui a demandé : 'Kev Adams, je peux avoir une petite photo vite fait ? Je te suis depuis Laurent Ruquier, maintenant j'adore regarder Soda, je t'aime beaucoup'. Le mec parle au chauffeur du taxi en lui demandant de relever la vitre... et donc il a fermé la vitre et il ne lui a même pas répondu", a raconté l'interviewée.

En revanche, s'il y en a bien un qui a trouvé grâce aux yeux de Nelly, c'est Dave. Le chanteur et juré de La France a un incroyable talent (M6) a pris le temps de parler plus d'une heure avec elle, chose qu'elle a appréciée même si elle confie : "Il me parlait à moi, mais il regardait mon mari !" Sacré Dave !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel