Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Marie Bigard : "Macho" mais "père formidable", Lola Marois se confie

11 photos
Lancer le diaporama
Jean-Marie Bigard - Son épouse Lola Marois évoque leur vie à deux. Emission Vivement Dimanche consacrée à Jean-Marie Bigard, au Studio Gabriel à Paris le 7 octobre 2015.
Invité sur le plateau de "Vivement dimanche", Lola Marois a dévoilé quel type d'époux et de père était Jean-Marie Bigard.

Dimanche 11 octobre, Jean-Marie Bigard était l'invité d'honneur de Michel Drucker dans Vivement dimanche sur France 2. Venu parler de son nouveau spectacle intitulé Nous les femmes, actuellement en tournée dans toute la France, l'humoriste de 61 ans était accompagné de son épouse Lola Marois (32 ans). La jeune femme a dévoilé quel mari et quel père il était.

Si le quotidien avec Jean-Marie Bigard est certainement synonyme de fous rires et de bonne humeur, sur le célèbre canapé rouge, Lola Marois a révélé que son époux était parfois un peu vieux jeu. "Jean-Marie est un homme qui est quand même un peu macho et qui a gardé son côté viril et macho à la maison. Il y a donc encore des fois où je marche au pas malgré mon fort caractère", a-t-elle confié face à un Jean-Marie Bigard qui ne s'est pas vraiment reconnu dans cette description. Celui-ci a même répondu avec humour : "Je ne me souviens pas de ces jours-là."

Confiant ensuite combien l'humoriste est "un mari formidable", Lola Bigard a ajouté avec amour : "Il est très protecteur avec moi (...) et je ne se serai pas là aujourd'hui si je ne l'avais pas à mes côtés parce qu'il m'encourage énormément et surtout il croit en moi."

Comme l'a ensuite expliqué la comédienne, son mari est aussi "un père formidable" avec leurs jumeaux, Bella et Jules, qui auront 3 ans le mois prochain. "C'est un papa aimant, les enfants ont une passion inconsidérée pour leur père et c'est normal parce qu'ils le voit un petit peu moins que moi vu qu'il part en tournée", a confié la maman.

L'émission de Vivement Dimanche qui mettait à l'honneur Jean-Marie Bigard a rassemblé 1,4 million de téléspectateurs (11,7% de PDA) de 14h15 à 16h15. Puis, Vivement dimanche prochain, diffusée à partir de 17h45 a séduit 1,5 million de personnes (7,3% de PDA).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel