Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Marie Périer toujours fâché contre son père Henri Salvador : "Je ne parle plus de ce mec"

Jean-Marie Périer toujours fâché contre son père Henri Salvador : "Je ne parle plus de ce mec"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
9 photos
Invité de "L'Instant De Luxe" le lundi 15 mars 2021, le photographe Jean-Marie Périer a été questionné sur son père biologique, Henri Salvador, pour qui il voue toujours une vive haine. L'occasion de rappeler l'origine de leur brouille.

Invité de l'émission L'Instant Deluxe, Jean-Marie Périer a été questionné sur son père biologique, le chanteur Henri Salvador. Un sujet sensible pour le photographe français puisqu'il avait complètement coupé le contact avec son géniteur. "Je n'ai plus rien à dire là-dessus ! Je ne parle plus de ce mec parce qu'il s'est mal conduit avec mes gosses donc je n'en parle pas", a rappelé Jean-Marié Périer à nos confrères le lundi 15 mars 2021.

"C'était un type qui avait beaucoup de talent, attention", nuance-t-il. Souvent, des fans le reconnaissent dans la rue et le félicitent pour le succès de son père biologique, Henri Salvador. "Ils ne savent pas, ils le font gentiment. Ils me disent : 'On aimait beaucoup les chansons de votre père'. Je réponds : 'D'abord ce n'est pas mon père, mon père ne chante pas.' C'est vrai que je devrais être plus calme et moins énervé là-dessus. Mais bon, je n'y peux rien, vous savez je suis vieux et il ne faut pas me faire chier", reconnait l'ancien proche de Johnny Hallyday.

"J'ai choisi mon père et je ne le regrette pas. Mon père c'est François Périer, un type extraordinaire et je m'en tiens là", assure désormais Jean-Marie Périer. Le photographe se rappelle encore du jour, lorsqu'il était adolescent, où il a appris l'identité de son véritable père. "C'est à 16 ans que l'on m'a dit : 'Ton père, ce n'est pas ton père.' C'est un des pires moments de ma vie, puisque c'est à cause de ça que je n'ai pas fait de musique. Ça oui, c'est le pire moment de ma vie, mais on s'en remet !", positive-t-il.

Pour rappel, Jean-Marie Périer est né de la relation de son père biologique, Henri Salvador, avec l'actrice Jacqueline Porel. C'est l'acteur François Périer - décédé en 2002 - qui l'a reconnu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image