Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Michel Maire dérape en direct dans TPMP : "Quel goujat de première !"

10 photos
Lancer le diaporama
Quand on dit "non", c'est "non" !

La séquence a gêné plus d'un téléspectateur. Vendredi 14 octobre aux premières heures du jour, durant Les 35 heures de Baba sur C8, Jean-Michel Maire est allé un peu loin avec son personnage de séducteur...

En effet, peu après 1h du matin dans Touche pas à mes paris, une jeune femme fort bien faite de sa personne, Soraya, devait rejouer la séquestration de Kim Kardashian dans une salle de bain lors de son agression parisienne survenue début octobre en marge de la Fashion Week... et Jean-Michel Maire devait jouer les serruriers (en concurrence avec un serrurier professionnel) afin de venir à sa rescousse. Si tout s'est passé pour le mieux au cours de l'happening, le dénouement a un peu gâché la fête pour de nombreux spectateurs.

Lorsque Cyril Hanouna a demandé à la jeune femme si elle voulait partager un long baiser avec Jean-Michel Maire, celle-ci a clairement fait savoir qu'elle n'était pas du tout intéressée. "Il y a des personnes qui me regardent...", a-t-elle ajouté pour faire comprendre qu'aucun rapprochement n'était envisageable. Loin de se démonter, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a insisté lourdement puis outrepassé le refus qu'il venait d'essuyer en embrassant furtivement les seins de la jolie jeune femme. "Franchement, ça ne se fait pas du tout... Excusez-le. Vous, vous êtes un goujat de première !", a aussitôt lancé Cyril Hanouna.

Il fallait s'y attendre, le CSA s'est saisi de "l'affaire" ce vendredi 14 octobre. Comme l'institution l'a indiqué sur son compte Twitter, plus de 250 plaintes ont été enregistrées depuis la diffusion de cette séquence. "Le dossier va être instruit prochainement", ont-ils ajouté.

Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image