Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Michel Maire opéré : Il dévoile toutes les images de sa liposuccion

Séducteur et toujours avide de nouvelles rencontres avec la gent féminine, Jean-Michel Maire s'est offert une liposuccion en Tunisie. En exclusivité, le chroniqueur de TPMP dévoile toutes les étapes de cette impressionnante opération sur son compte Instagram.

Chroniqueur de Touche pas à mon poste aux côtés de Cyril Hanouna, Jean-Michel Maire se révèle être le grand séducteur de l'émission. Don juan romantique de ces dames, ce journaliste très fleur bleue ne lésine pas sur les moyens pour garder un corps d'athlète. Pour conquérir le coeur de ses futures conquêtes, l'animateur de 58 ans veille à toujours conserver un physique de rêve. Halte aux petits bourrelets disgracieux ou à la bedaine légèrement flapie, Jean-Michel a décidé de céder à la chirurgie esthétique pour retrouver un ventre plat. Sur Instagram, le journaliste ose même partager en intégralité sa liposuccion. Attention, âmes sensibles s'abstenir...

Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.

Face caméra, le chirurgien prévient les followers du chroniqueur : "Pour les plus sensibles, je vous conseille de ne pas regarder..." Après la mise en garde du médecin, Jean-Michel apparaît après son opération allongé sur un lit d'hôpital. Il raconte : "Tout est normal... J'ai une superbe gaine. (...) Demain ça ira mieux." Les images brutales apparaissent ensuite. En pleine opération, on découvre les différents médecins et chirurgiens réaliser l'anesthésie pour la liposuccion de Jean-Michel. Toutes les étapes de cette opération impressionnante sont filmées, sans filtre.

Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.

Le compte Instagram de l'institut de chirurgie esthétique ayant réalisé l'intervention détaille également toutes les étapes de l'opération. Ainsi on découvre que Jean-Michel a eu une liposuccion du ventre, du dos, des poignées d'amour ainsi qu'une gynécomastie (qui consiste à enlever la graisse au niveau de la poitrine). Mais après tout, il faut souffrir pour être beau. N'est-ce pas Jean-Michel ?

Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel