Cela n'a échappé à aucun fidèle de Touche pas à mon poste. Depuis le 31 mars dernier, Jean-Michel Maire est absent de l'émission animée par Cyril Hanouna. Mais où a-t-il donc bien pu passer ? Le trublion de C8 a levé le voile sur ce mystère hier soir, lors des 4/3 de Jean-Luc Lemoine !
"Jean-Michel n'est pas là cette semaine parce qu'il a fait une opération de chirurgie esthétique. Vous allez voir. Il sera de retour lundi et vous verrez le changement, c'est frappant", a lancé Cyril Hanouna, sans donner plus de détails. On ne sait donc pas à quelle partie du corps le chroniqueur - bientôt dans Les Anges 9 (NRJ12) - s'est attaquée, bien que l'on soupçonne qu'il ait eu recours à une rhinoplastie. Quoi qu'il en soit, Jean-Luc Lemoine, qui a eu l'occasion de jeter un oeil à une photo de lui après son opération, n'a pas manqué de commenter son geste avec humour : "Pour l'instant, on a l'impression qu'on l'a frappé surtout."
Pour rappel, ce n'est pas la première fois que Jean-Michel Maire passe sur le billard. En mars dernier, il révélait : "J'ai fait les cheveux ! Et j'ai fait le bide aussi, mais je n'ai pas fait une liposuccion, j'ai fait une méthode où on met du froid qui glace la graisse. Ce n'est pas vraiment une opération."










player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2