Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Michel Maire très heureux : il annonce une belle et grande nouvelle en direct !

Jean-Michel Maire très heureux : il annonce une belle et grande nouvelle en direct !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
"Touche pas à mon poste" continue d'être diffusée l'été mais avec Benjamin Castaldi aux commandes. L'animateur s'accompagne de chroniqueurs, dont fait partie Jean-Michel Maire. Et, jeudi 7 juillet 2022, ce dernier a annoncé en direct l'arrivée prochaine d'un heureux événement.

Alors que Cyril Hanouna a pris congé de l'antenne pour l'été après une nouvelle année riche en rebondissements et en actualité, c'est Benjamin Castaldi qui a repris la main pour animer Touche pas à mon poste. Chaque soir en direct, l'animateur analyse les dernières informations et s'accompagne bien sûr d'une bande de chroniqueurs. Jean-Michel Maire a notamment actuellement l'occasion de retrouver sa place autour de la table, lui qui n'y était plus depuis plusieurs mois. Et jeudi 7 juillet 2022, l'homme de 60 ans a fait une grande annonce.

Lorsque Benjamin Castaldi lui a demandé comment il allait, Jean-Michel Maire n'a pu que répondre à l'affirmatif, tant il est excité pour l'heureux événement qu'il s'apprête à vivre et qui concerne son fils. "Je vais très bien. (...) Je marie mon fils dans quelques jours... Samedi plus précisément", a-t-il lâché, le sourire aux lèvres. "Non, c'est pas vrai ! Félicitations ! Ah c'est beau !", s'est alors enthousiasmé Benjamin Castaldi, qui devrait à son tour assister au mariage de l'un de ses fils en 2023.

Il est bien rare que Jean-Michel Maire se confie sur sa vie de papa. On sait malgré tout qu'il a eu deux enfants, une fille (dont on ne connaît pas l'âge) et donc un garçon (qui serait âgé de 28 ans). En avril 2020, le chroniqueur avait accepté de se livrer exceptionnellement dans l'émission Ce soir chez Baba, en pleine épidémie de Covid-19. "Je réfléchis sur ma vie de papa. Je pense que je n'ai pas été assez présent pour mes enfants. J'y pense particulièrement en ce moment parce que je ne les vois pas, par peur de les contaminer. La période me pèse. En plus, mes enfants m'écrivent beaucoup et je me dis que je suis peut-être passé à côté de quelque chose de très important. Et ça, je le regrette", avait-il avoué.

Jean-Michel Maire expliquait avoir surtout l'impression d'avoir été un père absent pour son fils : "Je suis parti du principe un peu vieux qu'un garçon, c'est plus indépendant. À ma fille, je lui dis tout le temps que je l'aime, alors que je ne le dis jamais à mon fils. Évidemment que je l'aime énormément, mais je ne lui ai jamais dit, par pudeur, je pense". Le journaliste est en tout cas plus que jamais heureux pour son enfant qui va se marier et sera assurément présent le jour J !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image