Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jean-Michel Maire prêt à quitter TPMP ? "J'ai des envies d'ailleurs"

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
11 photos
Jean-Michel Maire est revenu sur le plateau de "Touche pas à mon poste", ce mercredi 22 septembre pour évoquer son départ de l'émission et mettre les choses au clair. Le journaliste de 59 ans, assis sur un divan au beau milieu du plateau, a eu droit à un véritable interrogatoire de la part de Cyril Hanouna et de son équipe.

C'est la question qui a turlupiné Cyril Hanouna et les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, ce mercredi 22 septembre. Jean-Michel Maire va-t-il, oui ou non, quitter l'émission-phare de C8 ? Le trublion du PAF et son équipe ont eu vent de cette nouvelle, qui a été relayée par les médias après que Jean-Michel Maire a dit son envie de partir au micro de Jordan de Luxe.

Invité à mettre les choses au clair en présence de ses collègues, le journaliste de 59 ans était présent sur le plateau de TPMP et s'est assis sur un fauteuil rouge, placé au milieu du studio d'enregistrement. S'inspirant du programme mythique Le Divan, Cyril Hanouna a posé des questions à son ami, à propos de son possible départ. Chroniqueur emblématique de l'émission depuis 2010, Jean-Michel Maire a avoué qu'il ne se sentait pas à la hauteur des nouvelles exigences de TPMP, qui traite de sujets sociétaux et politiques depuis cette rentrée.

Face à ses amis, le sexagénaire a expliqué : "Ce n'est pas que je n'ai pas ma place, mais il y a tellement d'autres qui méritent leur place et qui sont bien ici, qui me font rire tous les soirs quand je les regarde. (...) J'ai des envies d'ailleurs comme beaucoup de gens."

Jean-Michel Maire a également déclaré que son âge y est un peu pour quelque chose : "J'ai 60 ans dans un mois et demi. C'est un âge où on a besoin de revenir un peu sur sa vie. Du coup, j'ai écrit mes mémoires. (...) Je me dis que c'est le peut-être le bon moment. Mes enfants sont grands..." Celui qui partage sa vie avec une certaine Marion a déclaré qu'il aimait l'Asie et qu'il se verrait bien vivre là-bas. "Tout ça n'est qu'une question d'opportunité. Ca peut être dans deux mois comme dans six mois", a-t-il ensuite confié. Ce qui a fait bondir Cyril Hanouna. "On en reparle dans deux mois alors", a-t-il pesté.

Faisant durer le suspense, Jean-Michel Maire a enfin conclu : "Si vous me voyez à Roissy, c'est que j'arrête TPMP. Mais je ne suis pas encore à Roissy, je suis ici à Boulogne !", s'est-il amusé. "Donc vous n'arrêtez pas ?", lui a demandé l'animateur. "Jamais de la vie", a répondu Jean-Michel Maire, sous les applaudissements de ses collègues, apparemment contents de cette décision.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image