Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Michel Maire, son étrange absence de TPMP enfin expliquée : "Il faut laisser la place..."

9 photos
Voir 9 photos
Fin du mystère ! Lundi 22 février 2021, Jean-Michel Maire a révélé la raison qui l'a écarté de l'antenne de "Touche pas à mon poste" ces dernières semaines. Et qu'on se rassure, cela n'a rien à voir avec une soi-disant brouille avec Cyril Hanouna.

Lundi 22 février 2021, Jean-Michel Maire a fait son grand retour dans Touche pas à mon poste, après des semaines d'absence très remarquées par les téléspectateurs. Ces derniers avaient même fini par se demander si le chroniqueur et Cyril Hanouna étaient en froid. Le duo de C8 a fini par faire taire toutes les mauvaises langues.

"Jean-Michel, ça fait longtemps que tu n'es pas venu", s'est réjoui l'animateur en début d'émission. "Je suis super content de revenir, ça me manque, je regardais tous les soirs mais ce n'est pas pareil que d'être là évidemment", a reconnu l'ex-reporter de guerre. Et pour lui de donner la raison de son retrait d'antenne : "Il y a énormément de gens qui m'ont posé des questions, 'pourquoi tu n'es pas là, tu t'es embrouillé avec Cyril'... Alors je voulais dire aux gens : non, il n'y a rien du tout, c'est le circuit de TPMP ! Il y a toujours des nouveaux, il faut laisser la place aux nouveaux arrivants, qui prennent leur marque, qui s'installent... Je suis super content de revenir mais je regardais, j'étais content de les voir, mais il n'y a aucune embrouille entre nous".

Des propos qui font écho à ceux prononcés par Benjamin Castaldi récemment, sur le plateau du Buzz TV. "Je sais que Cyril essaye toujours de faire un peu tourner la table. Verdez avait disparu pendant deux ou trois mois puis il est revenu. Pareil pour moi l'année dernière. C'est sûr que, quand ça vous tombe dessus, c'est moins sympa. Mais je suis à peu près certain que Jean-Michel reviendra", déclarait-il, rassurant.

Jean-Michel Maire a, rappelons le, également été touché par la Covid-19 à deux reprises. "Il est très fatigué. Dès qu'il ira mieux, il reviendra parmi nous mais là pour l'instant, il est fatigué notre Jean-Mi d'amour", avait expliqué Cyril Hanouna au mois de décembre dernier. En ce début de semaine, le chroniqueur a en tout cas prouvé qu'il avait retrouvé toute sa forme, notamment lorsqu'il s'est exprimé sur l'affaire The Vivi, le candidat de The Voice évincé de l'émission pour ses tweets racistes et homophobes. Une affaire qui fait grandement débat.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image