Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Paul Belmondo papa fier : sa fille Stella fête son diplôme à l'américaine

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
11 photos
Stella Belmondo, la fille cadette de l'acteur Jean-Paul Belmondo, est une jeune diplômée ! A seulement 17 ans, la jeune fille s'est affichée en toge, aux côtés de ses camarades de classe. Une joyeuse nouvelle pour l'adolescente, qui fait la fierté de son père.

Stella Belmondo est une heureuse diplômée ! La petite dernière du clan Belmondo, fille du célèbre acteur Jean-Paul Belmondo et de son ex-femme Nathalie Tardivel, a partagé la grande nouvelle sur son compte Instagram, ce 7 juillet 2021. En story, celle qui fréquente le campus de l'école internationale privée Jeannine Manuel, à Paris, a fini ses études avec brio et l'a montré !

Habillée d'une toge noire et d'un chapeau, la tenue traditionnelle pour la remise des diplômes aux Etats-Unis, la jeune femme a immortalisé ce précieux moment, entourée de ses amis et camarades. Tout sourire, la jolie demoiselle aux yeux verts et aux cheveux blonds, a laissé éclater sa joie en sautant sur le dos d'un de ses amis et en l'enlaçant (voir diaporama). Peut-être va-t-elle célébrer son diplôme avec son meilleur copain : Joalukas Noah ?

Stella Belmondo, qui faisait ses premiers pas lors du Bal des Débutantes en 2019, passe donc à l'étape supérieure ! Une fierté, sans nulle doute, pour ses parents et ses grands frères et soeurs : Paul et Florence Belmondo (58 et 61 ans). Sans oublier les autres membres de la famille, dont la jeune fille est très proche, comme sa cousine, l'actrice Annabelle Belmondo, avec qui elle avait notamment assisté à un match lors du tournoi de Roland Garros en 2018. En avril dernier, tout le clan s'était joyeusement retrouvé autour de Jean-Paul Belmondo pour fêter ses 88 ans.

Une future actrice, comme son père ?

Si on ne connaît pas encore le cursus que suivra la jeune fille à la rentrée prochaine, il est certain qu'elle excelle dans la langue de Shakespeare. En effet, Stella Belmondo a eu la chance de pouvoir faire ses études dans une école prestigieuse, où les cours sont donnés en français et anglais ! L'école Jeannine Manuel se présente comme un établissement international ouvert sur le monde actuel, avec des campus à Paris, Lille et Londres.

L'adolescente, suivie par plus de 27000 personnes sur Instagram, pourrait se tourner vers le cinéma, comme son père. Très bonne élève et passionnée d'équitation, elle se confiait en 2019 dans Paris Match : "Je ne sais pas si je vais pouvoir y échapper, mais il est vrai que, dans notre famille, tout le monde exerce plus ou moins un métier artistique."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image