Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jean-Pierre Pernaut de retour après son cancer: Son message aux téléspectateurs...

Jean-Pierre Pernaut de retour après son cancer: Son message aux téléspectateurs...
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
En voilà une bonne nouvelle ! Jean-Pierre Pernaut, star du journal télévisé de TF1 du midi, est de retour. Le journaliste, qui a dû s'absenter pour des raisons de santé, a eu quelques mots tendres pour ses proches et son public.

"J'ai en effet subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate", avait déclaré il y a quelques semaines Jean-Pierre Pernaut, contraint de s'absenter du JT de 13h sur TF1. Une annonce choc qui avait inquiété de nombreux téléspectateurs. Mais tout cela, c'est du passé puisque ce 12 novembre avait lieu son grand retour à la télévision. Un come-back marqué par son sourire, qui ne l'a pas quitté, et quelques mots pour ceux qui lui ont manifesté de l'intérêt et de la sympathie.

"Bonjour à toutes et à tous. Je suis vraiment très, très heureux de vous retrouver aujourd'hui dans votre journal. J'en profite tout de suite pour vous remercier de vos innombrables messages de soutien, je vous en remercie vraiment de tout coeur. Et puis merci aussi et bravo à Jacques Legros et à toute l'équipe du 13h d'avoir fait un aussi beau journal pendant toute cette période", a déclaré Jean-Pierre Pernaut avant de lancer officiellement son JT.

Tout au long de ses prises de parole, l'homme de 68 ans a conservé sa bonne humeur et son sourire, preuve qu'il était vraiment heureux de retrouver les téléspectateurs, qui sont nombreux à le suivre chaque midi. Après avoir donné des nouvelles de la France et du monde, le journaliste a conclu son journal comme il l'a commencé, avec des remerciements. "J'étais vraiment très, très heureux de vous retrouver après cette période. Je remercie tout ceux qui m'ont soutenu. En particulier ma femme [Nathalie Marquay, NDLR], ma famille et puis vous avec tous vos messages." Une intervention conclue par un dynamique "à demain".

Eh oui, JPP est de retour et il a la pêche !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image