Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Pierre Pernaut de retour en plateau le 11 mai ? Pas si vite !

Jean-Pierre Pernaut lors du tournage de l'émission "Votre plus beau marché de France" à Montbrison le 14 juin 2019. © Frédéric Chambert / Panoramic / Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Jean-Pierre Pernaut lors du tournage de l'émission "Votre plus beau marché de France" à Montbrison le 14 juin 2019. © Frédéric Chambert / Panoramic / Bestimage
En télétravail depuis le début du confinement en mars dernier, Jean-Pierre Pernaut ne devrait pas retrouver le chemin des plateaux avant encore un petit moment. D'après les informations du "Parisien", il a été décidé d'écarter le présentateur de TF1.

Jean-Pierre Pernaut pourra-t-il retrouver sa place au 13h de TF1 dès le lundi 11 mai prochain ? A priori, ce n'est pas le projet. En effet, d'après les informations de nos confrères du Parisien, le journaliste devra continuer de travailler depuis chez lui durant les semaines à venir, laissant ainsi Jacques Legros prendre le relais, comme il le fait depuis déjà huit semaines consécutives.

Cette décision aurait été prise d'un commun accord entre Jean-Pierre Pernaut lui-même et Thierry Thuillier, le directeur de l'information de la Une. Il faut dire que l'époux de Nathalie Marquay a soufflé ses 70 bougies le 8 avril dernier et sort tout juste d'un cancer de la prostate. De ce fait, il demeure une personne à risque en ce qui concerne le coronavirus. "Jean-Pierre a été malade il y a un an et demi et veut rester prudent. Il réfléchit à revenir en plateau en juin", a fait savoir l'un de ses proches au quotidien.

Qu'il se rassure, il est loin d'être le seul à devoir encore patienter. Un porte-parole de TF1 explique que le retour à la normale sera très progressif : "Lundi, il y aura peu de salariés supplémentaires dans nos locaux. Ceux qui le peuvent sont toujours invités à télétravailler."

Mais, à l'image de ces deux mois de confinement, Jean-Pierre Pernaut ne compte pas se tourner les pouces. Grâce au studio qui a été installé chez lui, il assurera toujours sa nouvelle chronique, 13h avec vous, au cours de laquelle il s'épanchera sur le quotidien des Français, mais aussi sur l'actualité qui a fait son succès : la réouverture des marchés et "les produits du terroir". Les téléspectateurs doivent toutefois encore patienter quelques jours avant de le retrouver à l'antenne. Et pour cause, depuis le début de la semaine, Jean-Pierre Pernaut est en congés après "un petit souci de planning", comme le révélait sa femme sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans Touche pas à mon poste - mardi 25 février 2020
Jean-Pierre Pernaut rend hommage à son ancien rédacteur en chef dans le JT de 13h de TF1, le 11 juin 2020
Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" (C8), 11 mars 2020
Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" - 20 février 2020, C8
Jean-Pierre Pernaut intervient en duplex dans le journal télévisé de TF1 - Mardi 17 mars 2020
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Laurent Bignolas de retour dans Télématin après sa quarantaine - Lundi 9 mars 2020, France 2
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
Séverine évoque ses révisions pour "N'oubliez pas les paroles", sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel