Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jean-Pierre Pernaut et son cancer du poumon : "Une côte va prochainement se casser"

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Dans une interview pour "Gala", Nathalie Marquay a donné des nouvelles de son mari Jean-Pierre Pernaut. L'ancienne Miss a notamment révélé que son traitement allait avoir une grande conséquence sur lui.

Depuis que Jean-Pierre Pernaut a révélé être encore une fois atteint d'un cancer, il n'hésite pas à évoquer le sujet très librement tout comme sa femme Nathalie Marquay. La jolie brune a notamment accordé une interview à nos confrères du magazine Gala pour son édition du 2 décembre 2021. L'occasion bien sûr de donner des nouvelles du journaliste de 71 ans. Alors que le moral y est, Nathalie Marquay est obligée de reconnaître que ce cancer est beaucoup plus dangereux et compliqué que celui de la prostate dont il a été atteint en 2018. En effet, opéré d'un poumon une première fois dans le secret au cours de l'été, c'est à présent l'autre poumon de Jean-Pierre Pernaut qui est en souffrance.

"La tumeur a grossi d'un coup en deux mois : 3,5 cm. Inopérable cette fois", a rappelé Nathalie Marquay. Ainsi, c'est sur la radiothérapie que le couple mise pour venir à bout de la maladie. Un traitement qui se veut efficace mais qui se révèle également très douloureux et contraignant. "Il vient de terminer ses 5 séances de radiothérapie. Il souffre de nouveau. Il a une déchirure musculaire en ce moment à force de tousser et on sait qu'une côte va prochainement se casser à cause du traitement", a-t-elle annoncé.

Jean-Pierre Pernaut ne se laisse toutefois pas abattre et compte bien se sortir de cette mauvaise passe. "Mais bon, on est très entourés, Jean-Pierre s'est sorti de son cancer de la prostate, la première opération du poumon a été une réussite, on reste confiants et nos enfants savent que leur père est un battant. On ne lâche rien", a promis l'ancienne Miss France.

Cette dernière est même prête à mettre sa propre santé de côté pour soutenir son époux dans cette mauvaise passe. "Je sens que j'ai des douleurs dans le dos, mal à l'estomac. Mais je m'occuperai de moi quand Jean-Pierre ira mieux", a-t-elle expliqué.

Malgré sa maladie, Jean-Pierre Pernaut sera le président du jury du concours Miss France 2022. Les téléspectateurs pourront le voir le 11 décembre 2021, en direct du Zénith de Caen.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image