Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Nathalie Marquay prise de douleurs : les conséquences du cancer de Jean-Pierre Pernaut sur sa santé

Nathalie Marquay prise de douleurs : les conséquences du cancer de Jean-Pierre Pernaut sur sa santé
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Atteint d'un deuxième cancer, Jean-Pierre Pernaut peut toujours compter sur le soutien sans faille de sa femme Nathalie Marquay. Cette dernière fait du combat du journaliste sa priorité, quitte à mettre entre parenthèses son propre bien-être.

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe. Il y a maintenant plusieurs jours, Jean-Pierre Pernaut a révélé avoir été à nouveau frappé par la maladie. Après avoir déjà vaincu un cancer de la prostate, le présentateur doit désormais lutter contre un cancer du poumon. C'est d'ailleurs dans le secret qu'il a été opéré au cours de l'été pour tenter de s'en débarrasser. Malheureusement, un mois plus tard, on lui annonçait que son poumon gauche était à son tour atteint. Mais cette fois, la tumeur est si grosse qu'aucune intervention n'est possible. Seules des séances de radiothérapie...

Malgré tout, Jean-Pierre Pernaut garde le moral, notamment grâce à son entourage. Sa femme Nathalie Marquay est assurément d'une précieuse aide pour lui. L'ancienne Miss France s'était par exemple chargée de brouiller les pistes pendant son hospitalisation. Des responsabilités qui se révèlent aujourd'hui pesantes. "J'ai le sentiment de tout porter sur mes épaules. Je n'ai pas le temps de penser à moi depuis quelques mois. Je m'oublie. Mais je ne me plains pas évidemment", confie-t-elle dans les colonnes du nouveau magazine Gala, en kiosque ce 2 décembre 2021.

Reste que Nathalie Marquay aurait bien besoin de souffler : "Parfois, j'aimerais bien pouvoir pleurer pour évacuer tout ce stress, cette colère, ces angoisses, mais je n'y arrive pas. Je pense que mon subconscient reste bloqué." Mais qu'importe pour la maman de Lou et Tom, dont la priorité reste son époux, contrairement à sa propre santé. "Je sens que j'ai des douleurs dans le dos, mal à l'estomac. Mais je m'occuperai de moi quand Jean-Pierre ira mieux", a-t-elle annoncé.

Nathalie Marquay reste néanmoins confiante pour la suite, même si elle le sait, ils "livrent le plus grand combat de (leur) vie".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image