Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Pierre Pernaut : Nathalie Marquay savait depuis "plus de 10 ans" qu'il ne passerait pas ses 72 ans

Jean-Pierre Pernaut : Nathalie Marquay savait depuis "plus de 10 ans" qu'il ne passerait pas ses 72 ans
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Un peu plus de deux mois après la mort de son mari Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay a fait son retour dans "Touche pas à mon poste". En tant qu'invitée, l'ex-Miss France a donné de ses nouvelles non sans une grande émotion et a révélé avoir toujours su qu'elle le perdrait à un certain moment.

Le 2 mars dernier, Jean-Pierre Pernaut nous quittait à l'âge de 71 ans après s'être battu contre un cancer du poumon. Ce sont toutefois des complications au coeur survenues après plusieurs AVC qui auront eu raison du journaliste. Sa femme Nathalie Marquay doit depuis apprendre à vivre sans lui, ou plutôt à "survivre" comme elle l'a confié dans Touche pas à mon poste.

L'ex-Miss France a en effet retrouvé le plateau de l'émission de Cyril Hanouna mardi 17 mai 2022, non pas en tant que chroniqueuse mais en tant qu'invitée. Bouleversée, elle a confié avoir encore beaucoup de mal à se faire à l'idée de la disparition de son époux. Et pourtant, Nathalie Marquay se doutait bien que cette année, elle ne fêterait pas son anniversaire avec lui. "On va me prendre pour une folle mais... je savais qu'il ne passerait pas ses 72 ans. J'en ai parlé à ma meilleure amie, au petit ami de ma fille... Il y a plus de dix ans, je disais que j'avais très peur parce que je ne voyais pas Jean-Pierre fêter ses 72 ans. Ce n'est pas un flash, c'est un truc à l'intérieur, c'est viscéral. C'est comme si on m'avait dit : '72 ans, ça va être compliqué'", a-t-elle révélé.

Par ailleurs, Nathalie Marquay avait pressenti que Jean-Pierre Pernaut finirait par rencontrer des problèmes "au coeur et à la tête". "Le coeur, il y a eu des thromboses, et il a fait des AVC massifs, donc c'est la tête. C'est pour ça, je disais toujours à Jean-Pierre : 'T'inquiète pas, tu ne mourras pas d'un cancer'. Mais je n'ai jamais pu lui dire bien sûr que je ne le voyais pas passer ses 72 ans. J'avais très peur en janvier quand il a commencé à faire des AVC", déclare-t-elle aujourd'hui.

Malgré la douleur et un deuil encore impossible, la maman de Lou (19 ans) et Tom (18 ans) se réjouit de recevoir des signes de la part de Jean-Pierre Pernaut. Une manière pour lui de communiquer avec sa femme et de lui prouver qu'il n'est finalement pas si loin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image