Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Roch prépare un gros coup... Les dancefloors du monde entier vont trembler !

Après avoir faire ses preuves à Saint-Tropez, Jean-Roch monte à Paris en 1997. Depuis, il règne en maître sur les nuits de la capitale. Il y a deux ans, il reprend les commandes de La Scala sur la rue de Rivoli et transforme ses 3 000 m2 en véritable complexe dédié à la fête. Renommé le Vip Room Theater, l'endroit a déjà accueilli les plus grandes stars de P. Diddy à 50 Cent, et plus récemment Jesus Luz. Même Karl Lagerfeld, qui sort extrêmement peu, lui fait confiance à Paris comme à Saint-Tropez.

Entrepreneur de première, Jean-Roch est aussi un DJ et un musicien qui a réalisé deux coups de maître. Le premier en 2003 avec le single Can you feel it, un titre disco house qui a fait des ravages dans le monde entier. Le titre deviendra l'hymne de l'équipe de France de football pour l'Euro 2004.

Trois ans plus tard, il sort un titre aux accents hard rock en hommage aux grosses guitares. God bless rock'n'roll reçoit lui aussi un accueil chaleureux en club !

En ce moment, Jean-Roch est en studio pour les derniers mixages de son nouveau single. Le titre s'intitule My love is over. Jean-Roch le prépare depuis déjà plusieurs mois et il devrait sortir courant mai. Cette nouvelle bombe fait partie d'un album (le premier pour Jean-Roch) qui devrait sortir à la rentrée ! Et bien entendu, il sera incontournable au Palm Beach Casino pendant le Festival de Cannes, qui sera décoré cette année selon une thématique pop-art, où il assurera les fêtes démesurées des stars, comme le grand homme de la nuit qu'il est !

En attendant de découvrir My love is over, on se revoit le clip de Can you feel it !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image