Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jean-Roch : Quand il jouait à Cupidon pour Johnny et Laeticia Hallyday

Jean-Roch : Quand il jouait à Cupidon pour Johnny et Laeticia Hallyday
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
25e anniversaire de Laeticia Hallyday avec son mari Johnny au VIP Room avec Jean-Roch en 2000
10 photos
Lancer le diaporama
25e anniversaire de Laeticia Hallyday avec son mari Johnny au VIP Room avec Jean-Roch en 2000
Interrogé par le magazine "Public" sur la situation des établissements de nuit en pleine pandémie de coronavirus, Jean-Roch en a profité pour multiplier les confidences. A commencer par la manière dont il a fait se rencontrer Johnny et Laeticia Hallyday à Miami...

Comme de nombreux professionnels du monde de la nuit, Jean-Roch s'inquiète d'une situation dramatique à cause du coronavirus. Dans les pages de Public, il se plaint du manque de confiance du gouvernement envers les patrons de club. Ce monde là, il le connait de longue date alors que rien ne le prédestinait à devenir uns des rois de la nuit. Mais nul doute que son amie Laeticia Hallyday lui est reconnaissante d'y avoir fait carrière...

En effet, auprès du magazine Jean-Roch a remonté le fil de son histoire, d'un quartier populaire de Toulon à sa scolarité en sport-étude arrêtée après la mort de son père pour aider sa mère à payer les dettes de leur restaurant. C'est en faisant un prêt pour une sono qu'il se décide à changer l'affaire familiale en club. Le restaurant deviendra La Scala. "Ce qui était un dépannage est devenu une destinée", confie-t-il. A l'aise dans ce milieu, il connaîtra rapidement du succès dans sa région, puis plus largement dans le Sud jusqu'à Paris et même aux Etats-Unis. Il ira notamment travailler à Miami, où sa présence permettra à Laeticia Hallyday de rencontrer son mari Johnny.

"A l'époque, j'étais DJ à l'Amnesia, à Miami, dans l'établissement du père de Laeticia [André Boudou, NDLR]. Un soir, je devais dîner avec Johnny, et pour faire plaisir aux Boudou, je lui ai demandé si je pouvais venir avec eux. Il m'a dit : 'aucun problème.' C'était spontané. Mais je suis content que cette rencontre ait eu lieu : Laeticia a été une bonne épouse. Je l'aime beaucoup. On était copains avant que je les présente", s'est-il souvenu. En effet, il y a de quoi être heureux d'avoir pu participer à cette rencontre - qui se serait déroulée en 1995 - puisque Laeticia et Johnny ont été mariés de 1996 à 2017, à la mort du rockeur. Aujourd'hui, elle a retrouvé l'amour auprès de Pascal Balland.

Les confidences de Jean-Roch sont à retrouver dans Public, dans les kiosques le 14 août 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image