Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jeanfi Janssens (DALS 9) : "Karine Le Marchand n'aime pas se prendre au sérieux"

10 photos
Lancer le diaporama
A l'occasion d'une interview pour "Purepeople", le candidat de "Danse avec les stars 9" (TF1) s'est confié sur son amitié avec Karine Le Marchand. Jeanfi Jeanssens n'a pas tari d'éloges à son sujet.

Le 29 septembre 2018, TF1 donnait le coup d'envoi de Danse avec les stars 9. Une compétition à laquelle participe Jeanfi Janssens. L'humoriste de 44 ans qui officie sur RTL, dans Les Grosses Têtes, s'est confié à Purepeople sur cette aventure. L'occasion de découvrir qu'avant le premier prime, il était extrêmement stressé.

Le partenaire de Marie Denigot peut heureusement compter sur ses proches pour le soutenir, parmi lesquels son patron Laurent Ruquier dont il n'a pas tari d'éloges : "Je n'ai jamais rencontré autant de bienveillance." Jeanfi Janssens a également fait des confidences sur son amie Karine Le Marchand qui est aussi coquine à la ville qu'à l'écran selon lui.

"Mais c'est la bonne copine, elle aime la déconne. Elle aime surtout ne pas se prendre au sérieux. Elle a un truc qui est vrai, elle est authentique. Je ne la connais pas depuis très longtemps parce qu'on s'est rencontré grâce aux Grosses Têtes et j'ai découvert une belle personne, il y a une belle âme chez elle", a-t-il ensuite précisé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image