Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jeff Bezos divorcé : son ex-femme MacKenzie (et ses 38 milliards) déjà draguée !

Maintenant divorcée de Jeff Bezos (créateur d'Amazon), MacKenzie est une femme (très) riche. Son divorce lui a rapporté près de 38 milliards de dollars. Fraîchement célibataire, la romancière a de nombreux courtisans prêts à tout pour la séduire...

MacKenzie (49 ans), l'ex-femme de Jeff Bezos (PDG d'Amazon), risque de ne pas rester célibataire très longtemps... Avec son divorce, la romancière a obtenu près de 38 milliards de dollars, ce qui la place au 22e rang des fortunes mondiales. Et voilà que les propositions d'hommes (mais aussi de femmes) affluent sur internet pour tenter de la séduire...

Les courtisans s'empressent de faire des déclarations "enflammées" à la maman de Preston Bezos. "Maintenant, vous êtes la MILF la plus chaude que j'ai jamais imaginée !!" peut-on ainsi lire sur Twitter. D'autres préfèrent jouer la carte de la simplicité : "Hey @mackenziebezos ! Des projets pour le week-end ?" Ou encore :"Appelez-moi et nous pourrons nous retrouver quelque part."

MacKenzie, une femme de valeurs

Mais MacKenzie est une femme réfléchie et... raisonnable. Mariée à Jeff Bezos (55 ans) en 1993, la jeune femme n'avait à l'époque pas conclu d'accord prénuptial avec le milliardaire. Ainsi, elle aurait pu prétendre à la moitié de sa fortune colossale estimée à plus de 121 milliards de dollars selon Bloomberg.

Au lieu de cela, l'auteure de Traps a préféré accepter l'accord de divorce qui lui offrait une participation de 4% dans Amazon. Une belle somme qu'elle compte investir en partie dans des oeuvres caritatives. En mai 2019, elle avait ainsi adhéré au Giving Pledge, une initiative de Bill et Melinda Gates et de Warren Buffett qui invite les individus les plus riches du monde à donner plus de la moitié de leurs richesses à des oeuvres de charité.

Son ex-mari bientôt (déjà) remarié ?

De son côté, Jeff Bezos semble couler des jours heureux avec la présentatrice américaine Lauren Sanchez (49 ans). Soupçonné d'infidélité pendant son mariage, Jeff, désormais divorcé, est désormais prêt à vivre son amour au grand jour. Le couple a été aperçu à New York le 4 juillet 2019, jour de la fête américaine.

Les deux tourtereaux ont effectué une balade en hélicoptère. Ils ont atterri à l'aéroport de West Side de Manhattan. Jeff était à l'arrière tandis que Lauren se trouvait à l'avant avec le copilote. Récemment, un proche a révélé à Page Six qu'ils aimeraient se marier d'ici peu de temps : "Il n'y aura pas de grande cérémonie. Ça sera quelque chose qui marquera leur amour et tout ce qu'ils ont vécu pour être ensemble."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel