Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jeff Panacloc obligé de faire un break : "Un souci de santé m'empêche de faire pas mal de choses"

Jeff Panacloc obligé de faire un break : "Un souci de santé m'empêche de faire pas mal de choses"
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
24 photos
Dix ans de carrière, c'est le bel anniversaire que Jeff Panacloc fête cette année. Et s'il avait plein de projets en tête pour cet événement particulier, le ventriloque de 35 ans a dû freiner des quatre fers pour des raisons de santé.

Jeff Panacloc fête ses 11 ans de carrière cette année. Le ventriloque et humoriste découvert en 2011 par l'animateur Patrick Sébastien a démarré dans Le plus grand cabaret du monde. Le public a vite adhéré à ses sketchs et à sa complicité avec sa marionnette Jean-Marc, lui permettant de créer ses propres spectacles et de remplir les grandes salles de France. Mais samedi 16 avril, les nouvelles n'étaient pas forcément très bonnes.

Jeff Panacloc, Damien Colcanap de son vrai nom, se tient en retrait sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours. Face à l'inquiétude de sa communauté, il a fini par prendre la parole dans sa story Instagram (voir diaporama) pour faire le point : "Les amis, merci pour vos petits messages. Alors, oui je devais faire une vidéo pour les élections, et oui je suis moins actif sur Insta, écrit-il. Un petit souci de santé m'empêche de faire pas mal de choses. Mais les choses vont vite rentrer dans l'ordre. En tout cas, je l'espère. En attendant, je me repose un peu. À très vite. Love you."

S'il n'en a pas dit plus sur les raisons médicales qui le poussent à couper du public, Jeff Panacloc a d'ores et déjà affirmé que les trois prochaines dates prévues dans le sud de la France les 22, 23 et 24 avril sont reportées au mois de mai. "Pour des raisons de santé, les spectacles de Jeff Panacloc à Nice, Toulon et Marseille sont reportés", apprend-on dans son dernier post Instagram. Les dates de tournée à venir sont, en revanche, maintenues pour le moment.

Les nombreux commentaires des fans ont dû faire chaud au coeur de Jeff Panacloc. Tous ont apporté du soutien à l'humoriste et des messages de réconfort : "Bon rétablissement", "Prends soin de toi et reviens vite en forme", "Repose toi bien", "On vous envoie toute notre force", "On espère que ce n'est pas trop grave", "Plein de bisous positifs." Des mots plein de bienveillance qui devraient permettre au papa de deux filles, Alice et Rose, de vite être remis sur pied.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image