





Il y a du rugby, il y a du public… et il y a Jenifer. Ce samedi 10 mai 2025, Paris La Défense Arena vibre déjà pour l’affiche de Top 14 entre le Racing 92 et l’Aviron Bayonnais, une rencontre cruciale pour la qualification en phases finales. Mais c’est bel et bien la chanteuse de 42 ans qui a attiré tous les regards. Cette dernière n'a pas hésité à donner le ton sur Instagram.
Avant même de monter sur scène, Jenifer a publié une série de clichés de son look fabuleux sur Instagram. Installée dans les gradins de l’arena, l'interprète de Donne-moi le temps pose, silhouette sculpturale, dans une mini robe argentée en strass façon Paco Rabanne, des cuissardes en cuir noir et un perfecto assorti. "Aujourd’hui c’est ambiance rugby", écrit-elle en légende, sourire aux lèvres et regard mutin. Une tenue rock, sexy et totalement assumée, fidèle à son style iconique.
Dans une ambiance survoltée, l'artiste est présente pour offrir quarante minutes de concert, reprenant ses plus grands tubes, devant les 12 000 spectateurs restés après le coup de sifflet final. Une scène montée en quelques minutes par une cinquantaine de techniciens, sur la même pelouse où Taylor Swift s'était produite.
Loin d’être une simple apparition, cette prestation s’inscrit dans un agenda ultra chargé pour la gagnante de la Star Academy 2001. Actuellement en tournée avec son concept original Juke Box Tour, la mère de famille laisse chaque soir son public choisir les chansons qu’elle interprétera sur scène. Un défi qu’elle relève avec panache. "J’aime l’idée d’être surprise par mes fans, de leur donner le pouvoir", confiait-elle récemment à Aufeminin où elle a même été rédactrice en cheffe d’un jour.
Côté mode, la jolie brune ne chôme pas non plus. Sa deuxième collaboration avec Grain de Malice fait sensation. Fidèle à ses inspirations boho-chic et rock, elle prône le retour du jean flare : "C’est un incontournable pour moi. Je suis petite, et j’ai l’impression que ça élance la silhouette". Du flare au bermuda, en passant par les vestes oversize et les mini robes brillantes comme celle portée à l’arena, Jenifer impose sa vision d’une mode accessible mais pointue.
Toujours très investie, la chanteuse n’a pas caché ses doutes concernant une éventuelle participation à l’Eurovision. "Je ne sais pas si mon cœur serait assez solide. Je suis méga traqueuse… Je pense que je peux perdre la vie, vraiment", avouait-elle dans les colonnes de Aufeminin dans un éclat de sincérité.