Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer et l'accident mortel : "J'ai vu des images que je n'aurais pas dû voir"

Interviewée pour l'émission "Sept à huit", la chanteuse Jenifer a accepté pour la première fois de livrer les détails de l'accident de la route dans lequel son véhicule était impliqué et qui a tué deux personnes. Une séquence vidéo prenante.

Il y a un an et demi, Jenifer était involontairement impliquée dans un accident de la route qui a coûté la vie à deux personnes. Sur TF1, la célèbre chanteuse qui revient avec son 8e album, Nouvelle Page, a accepté de parler de ce drame. Elle est apparue particulièrement bouleversée.

"Je dormais et je me suis réveillée avec un choc très brutal. On roulait vite, c'était une autoroute, la voiture qu'on a percutée a été traînée sur des mètres. Et j'ai vu des images que je n'aurais pas dû voir, certainement de la voiture qui était devant et des gens qui étaient à l'intérieur. On a attendu les secours longtemps. C'était l'une des nuits les plus longues de ma vie", a-t-elle expliqué d'une voix étranglée. Jenifer n'a rien oublié et reparler de qu'il s'est passé reste douloureux.

Toujours bouleversée, elle explique que des questions restent encore sans réponse concernant les circonstances du drame : "Les amis qui étaient avec moi dans mon van ont entamé une procédure pour savoir, avoir des réponses. A priori, les feux étaient éteints et le véhicule arrêté. Il y a une autre version qui dit qu'il était au milieu avec un phare éteint et roulait à faible allure."

Puis, l'ex-staracadémicienne a accepté de revenir sur son tweet qui avait fait polémique à l'époque. Quelques heures après l'accident, ses fans avaient pu lire sur sa page la phrase suivante : "Nous avons une chance inouïe. Toutes mes pensées, nos pensées vont aux victimes et à leur famille." Des mots qui n'étaient pas les siens mais ceux de son équipe. Elle explique : "Ça a été extrêmement maladroit. Je ne l'ai pas écrit moi. C'était pour rassurer les gens." Et quand on lui demande si elle avait vérifié ce message avant publication, elle réplique : "Je n'avais aucune notion de temps, de rien. Je ne m'en suis pas occupée mais je ne les rends pas responsables pour autant."

La star qui avait annulé sa tournée à l'époque est aussi revenue sur la raison pour laquelle elle avait quitté un temps les réseaux sociaux : "J'ai eu le droit a beaucoup de haine. On me reprochait d'exister."

De retour avec un nouvel album et sur scène, Jenifer continue d'être hantée par le drame. Après ses concerts, lorsqu'elle reprend la route, elle ne peut s'empêcher de penser à l'accident : "Je n'arrive pas à dormir de toute façon et dès qu'il y a un coup de frein... C'est spécial mais la vie continue."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pierpoljak invité dans l'émission "On est en direct" sur France 2.
Lou Pernaut sur TikTok recadre ceux qui lui parle de son père - TikTok, 23 avril 2020
Jeanfi Janssens dans "A prendre ou à laisser", en 2006
Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Vincent Lindon ému de parler de sa fille Suzanne dans "Quotidien", le 24 septembre 2020.
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel