Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jenifer et Thierry Neuvic : Rencontre "extraordinaire" entre leur fils Joseph et son demi-frère Aaron

Jenifer et Thierry Neuvic : Rencontre "extraordinaire" entre leur fils Joseph et son demi-frère Aaron
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
13 photos
Ce 3 janvier TF1 diffuse la 6e saison de la série "Sam" dans laquelle on retrouve notamment l'acteur Thierry Neuvic. L'occasion de se pencher sur la vie privée de celui-ci, lequel a partagé une histoire d'amour avec la chanteuse Jenifer. Une romance qui a donné naissance à un petit garçon.

A 51 ans, Thierry Neuvic est un homme comblé ! Non content de s'être fait une belle place dans le show business (Mafiosa, Piégés, C'est quoi cette famille ?, Comme t'y es belle...), il a aussi une vie intime bien remplie. Il est notamment le papa de Joseph, un petit garçon né en 2014, de son histoire passée avec Jenifer. Le garçon a un demi-frère, Aaron.

Quand Thierry Neuvic s'est mis en couple avec Jenifer en 2013, celle-ci était déjà maman. Elle avait donné naissance à son fils Aaron, né en 2003 de son histoire avec Maxim Nucci. Entre les deux enfants, le courant est vite passé. L'acteur avait d'ailleurs évoqué leur première rencontre lors de son passage dans l'émission Les Maternelles, en 2015. Une rencontre volontiers qualifiée "d'extraordinaire". Il racontait alors : "Le premier jour, il avait mis un T-shirt qu'il avait fait tout seul en écrivant 'le plus beau jour de ma vie, bienvenue mon petit frère', c'était super." Un moment émouvant que le comédien n'oubliera sans doute jamais.

Peu bavard quand il s'agit de parler de lui, Thierry Neuvic avait toutefois consenti à évoquer brièvement sa paternité dans les pages du magazine Télé Star. "C'est avec le temps que l'on se rend compte, que l'on prend la dimension de la chose, que ce n'est pas forcément facile tous les jours", disait-il. Auparavant, quand Jenifer était enceinte de leur fils, il avait volontiers admis auprès de Télé Loisirs qu'il appréhendait énormément de devenir père. Il se disait alors "un peu anxieux, excité, comme les trois quarts des nouveaux papas..." Mais Thierry Neuvic a fini par endosser son rôle de père à merveille à en croire son ex-compagne dont il s'est séparé en 2016. "C'est un excellent papa. Un papa comme il y en a peu, vraiment, je l'ai bien choisi", avait confié Jenifer dans les pages de Femme Actuelle.

Retrouvez Thierry Neuvic dans Sam, sur TF1, ce lundi 3 janvier 2021 dès 21H05.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image