Jenifer, James Blunt, Shy'm... Cauet les réunit pour tout retourner !
Publié le 20 octobre 2010 à 00:24
14 stars nationales et internationales seront réunies pour 2h30 de show à l'occasion de la 36e édition du NRJ Music Tour, le 23 octobre 2010 à Paris.
14 stars nationales et internationales seront réunies pour 2h30 de show à l'occasion de la 36e édition du NRJ Music Tour, le 23 octobre 2010 à Paris.

Après le temps des festivals, la chaleur gagne les salles, et tandis que les clubbers et autrs noctambules gigoteurs ont déjà coché la date du 30 octobre pour le retour de l'événement Starfloor (événement Fun Radio/M6) à Paris-Bercy, NRJ brûlera la priorité en faisant étape dans la capitale le week-end précédent pour son désormais traditionnel NRJ Music Tour.

La hit radio française a pris la saine habitude d'offrir à ses fidèles leurs stars préférées en live, avec son show itinérant - la plus grande tournée européenne - qui fait partout salle comble. En 2010 encore, pour sa 36e édition, chacun devrait y trouver son compte : si on retrouvera avec plaisir certains habitués de la manifestation (par exemple, l'élégant Justin Nozuka ou M Pokora, sur la lancée de son 4e album - Mise au point - paru cet été), on appréciera que Jenifer, pour son grand retour au rayon disques, ait choisi de s'y associer.

Samedi 23 octobre, c'est un plateau de 14 artistes qui investira la scène du Palais des Sports de Paris pour pas moins de 2h30 d'un spectacle animé par Cauet, lequel n'aura pas trop à bousculer ses habitudes, étant l'animateur attitré de la tranche vespérale (21h - minuit) de NRJ.

Les groupies seront servies avec la venue de James Blunt, en pleine phase positive, et de son alter ego français, Grégoire, qui s'apprête à publier son second album à la mi-novembre. Amel Bent, Shy'm, Superbus, Remady feat Craig David ainsi que la douce Joyce Jonathan sont également attendus. Le Collectif Métissé, Klaas et DJ Assad feront quant à eux remuer tout ce petit monde, tandis que NRJ, fidèle à son goût pour les révélations, donnera une nouvelle occasion au brillant et so groovy Julian Perretta de démontrer son explosivité sur scène.

Pour assister au concert du 23 octobre au Palais des Sports de Paris, direction NRJ et nrj.fr, où 4000 places sont à gagner en exclusivité jusqu'au jour même. Lot de consolation pour ceux qui n'auront pas leur sésame : la soirée sera retransmise par les trois médias du groupe NRJ - NRJ, NRJ Hits et www.nrj.fr.

Par Guillaume J. |
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
À propos de
James Blunt
James Blunt
James Blunt touché par la Covid-19 : les médicaments ont de drôles d'effets sur ses parties intimes
27 juillet 2021 à 07:00
James Blunt : Son père a besoin d'un rein, il cherche un donneur
24 octobre 2019 à 21:25
James Blunt : Le chanteur dévoile le visage de son sosie
21 août 2019 à 22:44
James Blunt : Sa présence au mariage d'Harry et Meghan questionnée, il ironise
22 mai 2018 à 18:11
Tous les articles
Jenifer

Jenifer

chevron_right
Cauet

Cauet

chevron_right
M. Pokora

M. Pokora

chevron_right
Grégoire

Grégoire

chevron_right
Mots clés
Personnalités Françaises People UK Musique Concert Radio
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Avant d'épouser un grand patron, Isabelle Morizet a eu un fils avec un ponte dans son domaine
Avant d'épouser un grand patron, Isabelle Morizet a eu un fils avec un ponte dans son domaine
16 janvier 2026
Gims rejoint sur scène par Hélène Mercier : La femme du milliardaire Bernard Arnault a fait sensation à Paris La Défense Arena, la preuve en vidéo
Gims rejoint sur scène par Hélène Mercier : La femme du milliardaire Bernard Arnault a fait sensation à Paris La Défense Arena, la preuve en vidéo
22 décembre 2025
Dernières actualités
Dernières news