Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer : "Rien ne peut passer au-dessus de la famille..."

A deux semaines du retour de "The Voice Kids" sur TF1 pour une deuxième saison, Jenifer se confie sur le caractère essentiel de la famille dans son équilibre.

Jenifer connaît bien les pages du magazine télé le plus de France : pour la 38e fois en l'espace de 15 ans, elle est en une de Télé 7 Jours. Dans le numéro à paraître ce lundi 14 septembre, la chanteuse revient sur sa carrière fulgurante, à deux semaines du retour sur TF1 de The Voice Kids, le vendredi 25 septembre à 20h50. Elle partage avec les lecteurs de l'hebdomadaire télé l'importance de la famille dans son quotidien et dans son chemin de vie.

"J'ai toujours eu ma mère en fond de tableau. Sans elle et ma tante, je n'aurais pas eu le culot de me présenter au casting de Star Ac', admet-elle, alors que nous apprenions cette semaine qu'elle avait failli ne pas être retenue. Elle m'a encouragée en me disant : 'Il faut que tu chantes.' Elle savait que ça me plaisait. Elle ne me voyait pas faire autre chose. (...) Je remercie ma famille de m'avoir poussée. Je ne me suis jamais posé la question de faire autre chose", reconnaît avec émotion celle qui tourne actuellement le long métrage Faut pas lui dire, qu'elle décrit volontiers comme une comédie "à la Love Actually, le genre de film qui fait du bien".

Rien ne peut passer au-dessus de la famille.

Aujourd'hui maman de deux enfants Aaron et Joseph (qui fêtait son premier anniversaire le mois dernier), Jenifer, compagne du comédien Thierry Neuvic, place comme priorité absolue la valeur famille. "Ces deux dernières années, je m'y suis consacrée et rien ne peut passer au-dessus. Dès le début, j'ai fait le choix de construire ma vie plutôt qu'une carrière. (...) J'ai beaucoup de chance, j'ai réalisé bon nombre de mes rêves personnels et professionnels. Je dois avoir quelque chose de bienveillant au-dessus de ma tête, une bonne étoile", conclut-elle.

A l'heure qu'il est, Jenifer demeure incertaine pour la saison 5 de The Voice dont le tournage devrait commencer dans les prochaines semaines pour une diffusion début 2016. D'autant qu'elle prévoit un retour à la musique l'année prochaine. Le mois dernier, la coach historique de l'émission produite par Shine révélait ne pas avoir encore pris sa décision : "Je n'en ai pas parlé avec la production. J'aimerais pouvoir mener à bien mes projets. Du coup, je ne sais pas trop !"

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Julien des "12 Coups de midi" dans "Le Match de l'été" du 26 août 2019, sur TF1
Mehdi de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", juin 2019
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Benjamin Castaldi évoque la prostitution dans la télé-réalité - "TPMP", 11 avril 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel