Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Jenifer se lance dans un nouveau business inattendu...

Jenifer se lance dans un nouveau business inattendu...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Jenifer Bartoli au photocall de la 1ère édition des "Olympia Awards", cérémonie récompensant des artistes de la musique et de l'humour, présentée par A. de Caunes à l'Olympia. Paris, le 11 décembre 2019. © Tribeca-Gorassini/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jenifer Bartoli au photocall de la 1ère édition des "Olympia Awards", cérémonie récompensant des artistes de la musique et de l'humour, présentée par A. de Caunes à l'Olympia. Paris, le 11 décembre 2019. © Tribeca-Gorassini/Bestimage
La musique, la mode, la télé... Déjà bien occupée par ses multiples casquettes, la populaire chanteuse Jenifer se lance cependant dans un nouveau projet artistique. La star va investir le domaine de la déco !

À 37 ans, Jenifer est une artiste comblée et une femme heureuse. Après une période creuse, la star est revenue au top grâce à son rôle de coach dans The Voice et son dernier album Nouvelle Page, certifié platine. Comme si cela n'était pas assez, elle se lance désormais dans la déco !

Jenifer a annoncé son projet inattendu par un message posté ce lundi 18 mai 2020 sur son compte Instagram, suivi par 807 000 fans. "Sous le signe d'une belle rencontre... Charlotte et sa super équipe @exsud_design, je peux enfin vous annoncer le lancement de LIGATI. Une autre de mes passions la déco. Toute une collection d'objets de décoration que j'ai imaginée à la fois électrique, vintage, chic et glamour. Une gamme qui réchauffera vos intérieurs ou extérieurs d'ailleurs", a écrit la star en légende, révélant au passage une photo d'elle sur laquelle on peut découvrir une nouvelle coupe de cheveux puisqu'elle a opté pour une longue frange.

De son côté, la société Exsud - lancée par Charlotte Esquenet et Anne-Julie Entremont - a fait savoir via le tout jeune compte Instagram de LIGATI que la gamme est à découvrir en septembre prochain. Pour rappel, l'enseigne est spécialisée dans l'architecture d'intérieur et la création de mobilier.

Jenifer, à qui l'on doit les tubes Au soleil, Donne-moi le temps, Ma révolution ou encore Notre idylle, accroche donc une nouvelle corde à son arc. Outre sa passion première de la musique, l'ancienne gagnante de la Star Academy s'était aussi lancée dans la mode en faisant un partenariat il y a quelques années avec l'enseigne La Halle. On a aussi pu découvrir Jenifer l'actrice au cinéma (Les Francis) ou sur le petit écran (Traqués, Le temps est assassin). Tout cela en ayant, par-dessus le marché, deux enfants : Aaron né en 2003 de son ancienne histoire avec Maxime Nucci et Joseph né en 2014 de son ex-relation avec Thierry Neuvic.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image