Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jenifer "traumatisée" par sa première épilation, elle raconte ses "dérapages" beauté

Jenifer "traumatisée" par sa première épilation, elle raconte ses "dérapages" beauté
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
13 photos
Lorsqu'elle remporte la première saison de la "Star Academy" en 2002, Jenifer n'a que 20 ans. Heureusement, la toute jeune chanteuse avait déjà laissé derrière elle ses expérimentations beauté...

Ambassadrice de la marque Braun depuis quelques mois, Jenifer a accordé une nouvelle interview beauté au magazine Magic Maman. Un entretien dévoilé le 25 février 2022. L'occasion pour la chanteuse de confier ses quelques astuces, mais aussi ses mésaventures du côté de la salle de bain, notamment avec l'épilateur de sa tante en main...

L'interprète et comédienne de 39 ans raconte avoir "découvert l'épilation en 'volant' l'épilateur de (sa) tante" : "Elle en était adepte et cela ne semblait absolument pas douloureux quand elle l'utilisait. Je l'ai donc essayé et... je ne m'attendais pas à une telle douleur, se souvient celle qui a récemment été faite chevalière des Arts et des Lettres. J'ai été traumatisée !" Jenifer explique avoir mis du temps avant de se "réconcilier" avec cet outil de torture, notamment en adoptant les modèles de la marque Braun, dont elle est l'ambassadrice depuis octobre 2021.

La première gagnante de la Star Ac' ajoute avoir connu "pas mal de dérapages ado" et mis un certain temps avant d'apprivoiser ses sourcils : "Ils étaient beaucoup trop fins ! J'ai un regard qui n'est pas un regard de chat, donc j'épousais la mauvaise forme en calquant bêtement les images que je pouvais voir, pour trouver une personnalité, j'imagine."

Avec une maman apprentie coiffeuse (Christine Bartoli), les jeunes années de Jenifer ont malheureusement été marquées par des "ratés capillaires", dont elle se souvient avec humour : "Elle faisait des tests sur moi. Elle me faisait des mèches sur une énorme frange qui partait du sommet de la tête, et souvent, elles sortaient vertes au lieu de blondes", a ajouté celle qui a longtemps été complexée par sa petite taille.

Si ce n'est ces expérimentations capillaires, Jenifer est reconnaissante envers sa mère, qui lui a transmis d'autres réflexes beauté et bien-être : boire un verre d'eau au réveil avec du citron, veiller à bien se démaquiller, s'accorder du temps pour soi... Autant de bons conseils que la star peut transmettre, à son tour, à ses trois garçons - Aaron et Joseph (18 et 7 ans), et son petit dernier de 9 mois - à condition qu'ils soient du genre à peaufiner leur trousse de toilette.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image