Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer, très mal à l'aise avec son ancien physique : 'Je ne faisais que manger'

7 photos
Lancer le diaporama

Malaise pour Jenifer... En effet, la belle brune de 30 ans n'a pu cacher son mal-être en redécouvrant les images d'elle à la Star Academy, en 2001, sur le plateau des Enfants de la télé sur TF1.

Alors qu'Arthur annonce qu'ils ont retrouvé des images de la chanteuse lors de son passage dans la Star Academy, affirmant qu'à l'époque, on l'embêtait sur son poids et la forçait à faire un régime, Jenifer semble sur le point de pleurer. Elle perd totalement ses mots : "On a tenté de me reprendre un peu en main. C'est vrai qu'entre les cours, je ne faisais que manger... que manger... J'ai pris 7 kilos à la Star Ac' ! J'étais de nature très très mince jusqu'à mon arrivée à Paris, j'avais 17 ans et... !" La belle balbutie et confie : "J'arrive plus à parler, en fait ça me gêne énormément. Vous allez montrer ces images encore ?"

Lara Fabian lui assure alors qu'elle était "belle comme un coeur". M. Pokora, également invité, lui dit qu'il voulait sortir avec elle. Encore gênée, Jenifer, que l'on retrouvera dans le film Les Francis, raconte : "Je ne me rendais pas compte de mes kilos superflus mais on me le signalait. Pourtant j'étais bien dans ma peau. J'ai eu une période ingrate, c'était celle-ci."

Puis Arthur a proposé une compilation des séquences de la Star Academy où l'on retrouve une Jenifer bien en formes qui ne cesse de courir après la moindre friandise.

Actuellement en pleine tournée pour son album, la coach sexy de The Voice assure qu'aujourd'hui, ses fans lui envoient des bonbons et des chocolats en lui disant qu'elle est trop maigre. Décidément, les gens ne sont jamais contents !

Mince ou bien en formes, Jenifer reste quoi qu'il en soit une jeune femme on ne peut plus séduisante !

Retrouvez Jenifer dans la dernière étape des battles de The Voice, samedi 6 avril 2013 sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel