Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenna Dewan et Channing Tatum : Parents comblés, première sortie avec Everly !

Channing Tatum quitte Los Angeles en compagnie de sa femme Jenna Dewan, de leur fille Everly et de leur chien, le 7 juillet 2013.
14 photos
Lancer le diaporama
Channing Tatum quitte Los Angeles en compagnie de sa femme Jenna Dewan, de leur fille Everly et de leur chien, le 7 juillet 2013.

Une poignée de semaines après avoir dévoilé la bouille de leur adorable Everly, née le 30 mai dernier à Londres, Channing Tatum et son épouse Jenna Dewan ont fait une première apparition en compagnie de leur petit ange.

Et c'est entre Los Angeles et Vancouver que nous avons retrouvé les heureux parents. De retour sur le continent américain après un long séjour à Londres (où l'acteur a tourné son prochain film, Jupiter Ascending), le beau gosse de Magic Mike et sa sublime dulcinée ont en effet été aperçus, dimanche 7 juillet, à l'aéroport LAX de Los Angeles, quelques instants seulement avant de s'envoler pour les terres accueillantes de la Colombie-Britannique.

Décontractés et relax, les amoureux n'avaient bien évidemment pas oublié d'embarquer avec leurs bagages, un colis tout à fait spécial : leur irrésistible Everly, qui fêtera ses deux mois le 30 juillet prochain. Mais si à l'occasion de la Fête des pères, Channing Tatum n'avait pas hésité à exposer au monde les traits fins de son joli bébé, pour cette sortie sous le flash des photographes, l'acteur de 33 ans a bien pris soin de dissimuler sa fillette sous un drap.

Chef de famille d'ores et déjà attentif et ultra-protecteur, Channing Tatum a porté tendrement et avec délicatesse sa craquante Everly, confortablement installée dans un porte-bébé. Ainsi lovée au creux des gros bras de son illustre papa, la demoiselle n'a pas eu à craindre des agressions extérieures et sans doute pu paisiblement s'abandonner dans les bras de Morphée. La mine légèrement fatiguée, l'acteur, qui a attendu avec impatience l'arrivée de ce premier enfant, n'en a pas moins semblé bouder son plaisir.

A ses côtés, jeune maman radieuse, Jenna Dewan était chargée de s'occuper d'un autre baby de la famille à savoir leur adorable chiot. Membre de l'écurie canine bien fournie du couple, la petite peluche vivante a reçu toute l'attention de la belle actrice... après tout n'est-ce pas auprès de ses fidèles compagnons que cette dernière a pris son mal en patience au cours de ses longs mois de grossesse ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel