Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston : 1re sortie de la jeune mariée, fière de sa sublime alliance !

52 photos
Lancer le diaporama
L'avant-première du film Broadway Therapy (She's Funny That Way) à Los Angeles le 19 août 2015
La star de "Friends" était sous les projecteurs de la Cité des Anges, quelques jours après avoir dit oui à Justin Theroux.

De retour de son séjour idyllique à Bora Bora suite à son mariage avec Justin Theroux le 5 août, la belle Jennifer Aniston a retrouvé Hollywood dans toute sa splendeur. La star était sur le tapis rouge de l'avant-première du film Broadway Therapy (She's Funny That Way) à Los Angeles le 19 août, rayonnante pour sa première apparition publique depuis ses noces surprise et sa lune de miel. Son alliance était d'ailleurs bien visible à cette occasion, un bijou fait d'or et de diamants que la star arbore fièrement.

Le 11 août, on pouvait repérer Jennifer Aniston avec Justin Theroux en voyage de noces à Bora Bora, en Polynésie, dans un hôtel Four Seasons à plus de 12 000 dollars la nuit, précise le Daily Mail. Des vacances durant lesquelles les jeunes mariés ont pu également faire du yoga entre amis, avec notamment Jason Bateman, et du paddle en amoureux.

Troquant sa robe de mariée et son bikini contre un ensemble noir soulignant sa silhouette élégante pour la projection de son film, la comédienne américaine de 46 ans avait aussi mis en valeur son bronzage sublime. De quoi être parfaite pour défendre la réalisation de Peter Bogdanovich sortie en France en avril dernier. Dans Broadway Therapy, elle partage la vedette avec Imogen Poots, Kathryn Hahn, Lucy Punch et Owen Wilson, qui est également son grand ami et partenaire dans Marley et moi. Son époux Justin Theroux, avec qui elle s'était fiancée en août 2012, n'était pas de la partie, laissant toute la lumière à la jeune mariée qu'est l'inoubliable Rachel de Friends - qui a, elle, "oublié" certains de ses Friends à son mariage. Mena Suvari (American Beauty) et Jane Seymour (Docteur Quinn, femme médecin) ont fait aussi partie des charmantes invitées de cette séance de cinéma.

L'histoire de Broadway Therapy, hommage à la screwball comedy, genre cinématographique des années 1930 et 1940, est la suivante : lorsqu'Isabella rencontre Arnold, un charmant metteur en scène de Broadway, sa vie bascule. À travers les souvenirs – plus ou moins farfelus – qu'elle confie à une journaliste, l'ancienne escort girl de Brooklyn venue tenter sa chance à Hollywood raconte comment ce "rendez-vous" lui a tout à coup apporté une fortune, et une chance qui ne se refuse pas...

Bande-annonce du film Broadway Therapy (She's Funny That Way)
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image