Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jennifer Aniston et David Schwimmer en couple ? Ils mettent les choses au clair !

Jennifer Aniston et David Schwimmer en couple ? Ils mettent les choses au clair !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Ils ont formé l'un des couples les plus emblématiques des années 1990... du moins, à la télévision. Mais Jennifer Aniston et David Schwimmer auraient-ils fini par craquer l'un pour l'autre ?

Le monde entier a attendu, pendant des mois, la diffusion de la fameuse réunion des acteurs de la série Friends. Finalement, peu de choses ont marqué les esprits durant cet épisode spécial, si ce n'est le retour de personnages emblématiques... et une révélation : Jennifer Aniston et David Schwimmer en pinçaient l'un pour l'autre quand ils incarnaient Rachel et Ross. Ce qui a bien fait rire leurs camarades, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matthew Perry et Matt Leblanc, et a rendu leur relation télévisuelle d'autant plus crédible. Mais la fiction pourrait-elle se transformer en réalité ?

C'est ce qu'affirmait une source de la version US du magazine Closer, assurant que ces retrouvailles avaient fait ressurgir de vieux sentiments. "Ils ont commencé à s'envoyer des messages juste après le tournage, pouvait-on lire. Et le mois dernier, David Schwimmer a pris l'avion pour quitter New York et rejoindre Jennifer Aniston à Los Angeles." La rumeur, bien sûr, était aussi captivante que crédible. L'actrice est célibataire depuis qu'elle a divorcé de Justin Theroux, en février 2018. Quant à son grand complice, il n'est plus avec Zoë Buckman, la mère de sa fille Cleo, depuis 2017.

Pendant la première saison, j'avais un énorme crush sur Jen

L'histoire était belle. Jennifer Aniston aurait cuisiné pour David Schwimmer dès son arrivée et ils aurait été repérés ensemble dans un vignoble à Santa Barbara. So romantic. Hélas, c'était trop beau pour être vrai. Les représentants de David Schwimmer ont nié ces bruits de couloirs, expliquant qu'il n'y avait "aucune vérité" là-dedans auprès du U.K Sun. "Pendant la première saison, j'avais un énorme crush sur Jen, racontait pourtant l'interprète de Ross Geller à James Corden. Il y a un moment où on se plaisait beaucoup l'un l'autre. Mais on était comme deux bateaux qui se croisaient, de nuit, parce que l'un de nous était toujours en couple." Il faut croire que certains scénarios sont faits pour n'exister qu'à la télé...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image