Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston et Justin Theroux : Retour sur une lune de miel entre copains

Exclusif - Les jeunes mariés Jennifer Aniston et Justin Theroux passent leur lune de miel à Bora Bora. Le couple a commencé ses vacances par une séance de yoga entre amis dont Jason Bateman et de paddle en amoureux. Le 11 aout 2015.
101 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Les jeunes mariés Jennifer Aniston et Justin Theroux passent leur lune de miel à Bora Bora. Le couple a commencé ses vacances par une séance de yoga entre amis dont Jason Bateman et de paddle en amoureux. Le 11 aout 2015.
Ils ont fait fort pour garder le secret, puis se sont envolés avec leurs amis au soleil...

Mariage surprise le 5 août et vol direction Bora-Bora le 6. Jennifer Aniston et Justin Theroux ont été très malins ! Alors que les deux acteurs ont repris le chemin des plateaux de tournage, retour en photos sur leur lune de miel de rêve sous le soleil de polynésien.

Les jeunes mariés sont visiblement très copains, parce qu'ils ne sont pas partis seul en lune de miel. Dans leurs bagages, quelques-uns de leurs amis comme l'acteur Jason Bateman, le producteur Joel Silver (dont l'assistante est morte noyée sur place) et bien sûr Courteney Cox qui était l'une des demoiselles d'honneur de Jennifer. Tout ce petit monde est arrivé sur place le 7 août. Pendant une petite dizaine de jours, leur journée commençait par une séance de yoga sur la plage et pouvait se poursuivre, comme le 11 août, par une balade en paddle. On a vu Jennifer Aniston et Justin Theroux, toujours aussi musclé, partager la même planche. Dans leur petit coin de paradis français, les jeunes mariés ont rechargé les batteries avant de rentrer à Los Angeles.

Le 19 août, Jennifer Aniston assistait à la première de son film Broadway Therapy à L.A. De son côté, Justin Theroux s'envolait pour Austin au Texas où il tourne la seconde saison de la série The Leftovers pour la chaîne HBO. Sur place, il s'est confié à People et a lâché qu'il était "très heureux" de son mariage. Jennifer a ensuite débuté le tournage de la nouvelle comédie de Garry Marshall, Mother's Day.

Après des mois d'interrogations et de rumeurs, Justin et Jenifer ont donc sauté le pas le 5 août dernier dans le jardin de leur résidence. Pour ne pas éveiller les soupçons et éviter les fuites, le couple avait tout simplement convié son entourage à l'anniversaire de monsieur. Anniversaire qui s'est transformé en noces une fois tout le monde arrivé. Quant à la robe de mariée de Jennifer Aniston, une certitude : elle portait un voile de la marque J.Crew d'une valeur de 200 dollars. Tout a fait abordable donc. Et il se pourrait que sa robe n'ait pas été dessinée spécialement pour elle mais qu'elle l'aurait simplement acheté en magasin chez Mark Zunino pour 8 400 dollars. Après un mariage absolument délirant avec Brad Pitt en 2000, Jennifer avait sans doute envie d'un peu plus de simplicité...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel