Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Hudson évoque les horribles meurtres qui lui ont pris sa mère, son frère et son neveu !

La chanteuse Jennifer Hudson - révélée par American Idol et vue dans Sex and the city - a vécu un terrible drame familial. En octobre 2008, sa mère, son frère et son neveu de 7 ans sont abattus par balle. Son beau-frère, William Balfour, est alors accusé de ces meurtres atroces, avant d'être inculpé en décembre dernier.

Après cette tragédie, la chanteuse s'était repliée chez elle, ne dévoilant qu'un bref message en novembre sur sa page Myspace.

En janvier 2009, elle devait chanter pour l'investiture de Barack Obama, mais préféra annuler. Elle fera sa première apparition publique en février de la même année lors du Superbowl. Il y interprètera l'hymne américain.

Cette semaine, pour la première fois, Jennifer Hudson brise le silence et revient sur sa perte dans l'émission Behind the music sur VH1 : "C'est flou. Tout était surréaliste. Pendant près de deux semaines, je suis restée enfermée dans ma chambre et je n'ai vu que ma famille et mes amis. Je priais en me levant le matin et je priais avant d'aller dormir."

En juin 2009, la chanteuse de 28 ans apprend qu'elle est enceinte de son compagnon David Ontuga. L'enfant naît le 10 août. Ses parents l'appellent David Ontuga Jr. Cette naissance a été primordiale dans le processus de deuil de la chanteuse : "Il me rappelle mon neveu ... Je veux lui donner le même amour et la même éducation que ma mère nous a donnés."

Aujourd'hui, Jennifer Hudson vient d'entamer le tournage de Winnie, un biopic consacré à l'ex-femme de l'ancien président sud-africain, Nelson Mandela. Elle y partage l'affiche avec Elias Koteas et Terence Howard. Elle interprète le rôle-titre.

Rappelons que la jeune femme a connu une ascension fulgurante. En 2007, elle volait la vedette à Beyoncé dans le film Dreamgirls et décrochait au passage un Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle. Elle était cette année à Cannes, resplendissante et amincie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel