Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lauret : La star d'Une Famille Formidable confie ses secrets beauté

La comédienne française à la beauté naturelle, se confie sur son hygiène de vie.

Elle est l'une des actrices françaises les plus pétillantes. Jennifer Lauret, qui a grandi dans la petite lucarne, parle beauté dans le magazine Nouvelles Questions de femmes. La jolie comédienne de 36 ans, star de la série Une Famille Formidable, vient de signer un joli contrat avec la marque de beauté Yzatis puisqu'elle en devient l'égérie. L'occasion de faire le point sur sa routine beauté. Extraits

A l'aise dans sa peau, celle qui a récemment tourné une scène dénudée dans sa série prend soin d'elle au quotidien.

Adepte de produits simples, Jennifer Lauret prend très soin de sa peau, elle qui est soumise à des heures de maquillage pour les besoins de son métier. "Le maquillage de plateau est beaucoup plus lourd, plus épais. Je retire tout ça avec une huile pour les yeux et une eau micellaire sur le reste de ma peau. Je ne peux pas me passer de ma crème de jour, une simple crème Nivea mais elle me procure chaque matin un réel plaisir", dit-elle.

Maman de deux filles à qui elle souhaite transmettre ses bonnes habitudes (une de six ans et une autre de dix-sept ans), la comédienne donne aussi le secret de ses beaux cheveux : " je fais un lissage brésilien tous les 5 mois", confie-t-elle.

Quant au sport, Jennifer Lauret ne l'oublie pas. Si elle a longtemps refusé de faire de l'exercice (avec un mari ancien coach sportif, c'est un comble !) la belle avoue qu'elle ne peut plus s'en passer aujourd'hui. "Il y a deux ans, je me suis mise à courir, comme ça, et je suis devenue accro. J'adore le sport et la façon dont il a façonné mon corps, raffermi mes jambes, mes abdos etc...", poursuit-elle.

Bonne vivante, Jennifer Lauret avoue également avoir quelques faiblesses. "Je fais des excès comme tout le monde, je suis une dingue de frites ! J'achète bio, je sais que c'est plus facile lorsque l'on a les moyens mais je ne vois pas comment prendre soin de moi d'un côté et manger du poulet aux hormones de l'autre ! Ce sont des repères que j'enseigne à mes enfants : comment manger équilibré et choisir les bons prdouits", finit-elle.

Une interview à retrouver dans le magasine Nouvelles Questions de femmes, en kiosques le 28 juillet 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna a demandé à un invité de quitter le plateau de "Balance ton post" (C8) en septembre 2020 après que ce dernier ait fait "un salut nazi, une quenelle" en plein direct.
M. Pokora dans le "19.45" sur M6, 2020.
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Reportage de "50' Inside" (TF1) dans les coulisses du tournage de "Pourquoi je vis", le biopic de Grégory Lemarchal avec Mickaël Lumière.
Amel Bent filme son mari Patrick Antonelli en train de cuisiner torse nu le 19 avril 2020.
Ayem recadre ses haters le 12 juin 2020 sur Instagram.
Alizée avec Grégoire Lyonnet et Annily dans "Tous en cuisine" - M6
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Norman partage le gâteau d'anniversaire de sa fille Bianca, le 25 mars 2020 sur Instagram.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel