Jennifer Lauret maman : ses 4 filles sont presque toutes plus grandes qu'elle !
Publié le 25 août 2022 à 16:35
Les téléspectateurs l'ont découverte, toute jeune, dans les séries "Julie Lescaut" et "Une famille formidable". Aujourd'hui, Jennifer Lauret est maman de 4 enfants et ce sont ses filles que le public voit grandir.
Jennifer Lauret maman : ses 4 filles sont presque toutes plus grandes qu'elle !
Jennifer Lauret - 5e saison du festival International des Séries "Canneseries" à Cannes. © Denis Guignebourg/Bestimage Jennifer Lauret et ses filles sur Instagram. Le 23 août 2022. Excludif - Solène Hébert, Ingrid Chauvin et Jennifer Lauret - 5e saison du festival International des Séries "Canneseries" à Cannes, le 3 avril 2022. © Dylan Meiffret/Nice Matin/Bestimage Solène Hébert, Jennifer Lauret, Ingrid Chauvin et Arnaud Henriet - Festival International des Séries "Canneseries" à Cannes. © Denis Guignebourg/Bestimage Ingrid Chauvin et Jennifer Lauret - 5e saison du Festival International des Séries "Canneseries" à Cannes, le 2 avril 2022. © Denis Guignebourg/Bestimage

Les vacances se poursuivent jusqu'à la rentrée scolaire... hors de question d'en rater une seule miette ! Jennifer Lauret, qui est actuellement à l'affiche de la série Demain nous appartient - elle interprète Maître Raphaëlle Perraud sur TF1 depuis 2021 - est actuellement bien loin des quais de Sète. C'est au Cap Ferret, dans la Gironde, que la comédienne profite des derniers rayons de soleil en très bonne compagnie. L'actrice, 42 ans, est effectivement partie avec ses quatre filles. Sacrée troupe !

Sur son compte Instagram, Jennifer Lauret a d'ailleurs partagé un souvenir de son séjour, alors qu'elle venait de se régaler, en famille, des petits plats - mis dans les grands ! - du restaurant Sababa. Sur cette image, publiée en ligne le 23 août 2022, elle apparaît sans son mari Patrick Sorrentino, mais avec ses quatre chéries, Carla, 23 ans, Shaana, 15 ans, Anna, 12 ans et Nell, 10 ans. Et comme elles sont grandes ! "Mes trésors... Mes amours. Mes bébés... Ma vie, écrit la comédienne. Ma plus belle réussite... Je vous aime."

Carla, sa fille aînée, est issue de son premier mariage avec un pompier. Shaana, Anna et Nell sont le fruit de ses amours avec son époux actuel, le promoteur bordelais Patrick Sorrentino. Face à tout l'amour qui émane de cette photo, Ingrid Chauvin, grande amie de la famille, a souhaité exprimer son émotion. "Trop belles les filles", a-t-elle commenté. Il faut dire que, depuis qu'elles se sont trouvées sur les plateaux de tournage de la série Demain nous appartient, les deux actrices sont inséparables. En se donnant la réplique, elles se sont rendues compte qu'elle partageaient les mêmes priorités, les mêmes valeurs, et se retrouvent tous les dimanches sur une paillote, à la plage, pour discuter chiffons autour d'une part de pizza.

"Mes filles ont eu un coup de coeur pour Tom [le fils d'Ingrid Chauvin , NDLR.], et réciproquement, expliquait Jennifer Lauret dans les colonnes de Télé Loisirs. Ingrid et moi, nous nous voyons beaucoup sur le tournage. Et on passe aussi souvent nos week-ends ensemble avec nos deux familles." Les vacances communes, se sera pour plus tard !

Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
À propos de
Mots clés
People Personnalités Françaises Télé Séries Famille Enfant de star Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les fils de Michel Sardou réunis pour honorer un grand nom de la musique qui a collaboré avec les plus grands
Les fils de Michel Sardou réunis pour honorer un grand nom de la musique qui a collaboré avec les plus grands
24 décembre 2025
EXCLU Jennifer Lauret séparée de son mari Patrick et de ses filles par près de 500 kilomètres : "C'est comme ça, on n’a pas le choix"
EXCLU Jennifer Lauret séparée de son mari Patrick et de ses filles par près de 500 kilomètres : "C'est comme ça, on n’a pas le choix"
4 janvier 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
L'opération de Laurent Ournac pour perdre du poids peu efficace sur le long-terme : "On me voit prendre et perdre d'une saison à l'autre"
L'opération de Laurent Ournac pour perdre du poids peu efficace sur le long-terme : "On me voit prendre et perdre d'une saison à l'autre"
14:26
"Je me prépare psychologiquement" : Olivia Ruiz face au futur départ du foyer de son fils Nino, âgé de 10 ans
"Je me prépare psychologiquement" : Olivia Ruiz face au futur départ du foyer de son fils Nino, âgé de 10 ans
13:59
Marc Lavoine et Adriana Karembeu, duo inséparable devant le prince Albert de Monaco pour un rendez-vous iconique
Marc Lavoine et Adriana Karembeu, duo inséparable devant le prince Albert de Monaco pour un rendez-vous iconique
13:33
Zinédine Zidane aperçu avec ses fils à New York : une escapade familiale en marge de la Coupe du monde
Zinédine Zidane aperçu avec ses fils à New York : une escapade familiale en marge de la Coupe du monde
13:08
Dernières news