Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jennifer Lauret : Le sacrifice de son mari Patrick et de ses enfants pour sa carrière

Jennifer Lauret : Le sacrifice de son mari Patrick et de ses enfants pour sa carrière
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
16 photos
Depuis des mois, Jennifer Lauret figure au casting de "Demain nous appartient", sous les traits de Raphaëlle Perraud. Un rôle pour lequel son mari et leurs enfants ont dû faire un sacrifice comme elle l'a confié à "Gala".

Elle est l'une des figures incontournables du petit écran. Jennifer Lauret a débuté sa carrière à l'âge de 6 ans. Le public a pu admirer son talent dans Marc et Sophie (1988-1990), Julie Lescaut (dans la peau de la fille de la commissaire de 1992 à 2014), Une famille formidable (sous les traits de Frédérique Beaumont de 1992 à 2018) ou encore dans Camping Paradis (Ariane Leroy, de 2006 à 2012). Et depuis quelques mois, les téléspectateurs ont le plaisir de la retrouver dans Demain nous appartient (TF1), où elle incarne l'avocate Raphaëlle Perraud. Un rôle pour lequel sa famille a dû faire un sacrifice.

L'actrice de 42 ans s'est confiée à nos confrères de Gala (édition du 19 mai 2022). Et, avant même de savoir si elle était prise au casting, Jennifer Lauret s'est renseignée afin de déménager dans le sud de la France, à Sète, lieu de tournage de la célèbre série notamment portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur. Quand la réponse est tombée, la mère de famille a donc quitté Bordeaux avec son mari Patrick Sorrentino et leurs enfants Shaana (15 ans), Anna (11 ans) - qui a fait une apparition dans DNA - et Nell (10 ans). Elle a dû leur trouver une nouvelle école. Si tout s'est fait "simplement et rapidement", elle n'a pas caché que Shaana avait quelques appréhensions : "Elle était inquiète de quitter ses copains, mais elle n'a pas tardé à en trouver de nouveaux et tout est rapidement rentré dans l'ordre."

Son aînée Carla (23 ans, née d'une première union) est quant à elle étudiante dans une école préparatoire à Toulouse pour devenir éducatrice spécialisée. Bien qu'elle ait fait des apparitions dans Une Famille formidable, elle ne semble donc pas souhaiter suivre les traces de sa maman. "Je ne pousse pas mes enfants, parce que je suis consciente que le métier d'acteur est difficile, aléatoire. Il faut être passionné", a précisé Jennifer Lauret.

Son mari Patrick Sorrentino, qu'elle a épousé en décembre 2007, a aussi dû s'adapter. L'agent immobilier fait beaucoup de télé-travail ainsi que des allers-retours en Gironde quand il le faut. Une belle preuve d'amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image